Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Edit : Et surtout a Djamel Mesbah (Algerie) avec qui j'ai eu le plaisir de discuter a plusieurs reprise autour d'un verre du temps ou il jouait au SFC :) Ca fait plaisir de voir qu'il est selectionne pour cette coupe.

 

Quelle connerie il a fait en allant "jouer" à Bâle après Servette. :snif: c'est pas à Lecce qu'il jouerait aujourd'hui.... Mais c'est clair que ça fait plaisir pour lui qu'il fasse cette coupe du monde, c'est un excellent joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers interactif en voilà un qui est surement le plus complet que j'ai vu jusqu'à présent, jugez plutôt :

 

- calendrier avec scores interactifs

- récap des précédents vainqueurs

- les 23 joueurs de toutes les équipes

- les stades

- les villes hôtes

 

zSHARE - FIFA WC 2010 Schedule.xls

 

Pour le stream, Hamato a déjà indiqué les meilleurs. Sinon pour récupérer les matchs en bonne qualité (TVrip, HDrip), rien de mieux que FootyTorrent. D'ailleurs c'est toi qui me l'avait fait découvrir Fed ;)

 

Perso je vais devoir procédé comme ça. Avec le décalage horaire (-6 heures par rapport à l'AfSud) les matchs vont être en matinée ou en aprem pour moi...du coup je vais surement les DL le soir en rentrant et mater tout ça en léger différé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stream, Hamato a déjà indiqué les meilleurs. Sinon pour récupérer les matchs en bonne qualité (TVrip, HDrip), rien de mieux que FootyTorrent. D'ailleurs c'est toi qui me l'avait fait découvrir Fed ;)

 

Yep, j'y traine encore souvent, étant moins accro au foot pro qu'avant je ne suis plus les résultats après chaque journée et je zieute ce site régulièrement pour me faire un ptit match de premier ligue par exemple sans connaitre l issue du match.

 

En espérant qu'il auront des rips HD :love:

 

Je vais checker ton fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il auront des rips HD :love:

 

Oh que oui c'est prévu, ils ont l'air au taquet sur FT en ce moment. Bon par contre ça sera pas la HD pour tous les matchs je pense, mais une bonne partie.

 

C'est l'une des raisons pour lesquelles me faut vite une nouvelle PS3, j'ai plus de media center en ce moment :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de voir ca ici :love:

 

Ils avaient pas trop assuré pour l'euro 08 d'où mes craintes mais la va y avoir du match mémorable ou des matchs manqués à dl en HD :bnc:

 

C'est le moment de monter nos ratios.... ça risque de faire mal :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...