Linopardo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, J'habite depuis peu en asie, et j'y ai déménagé avec ma Xbox 360 francaise. J'ai verifié la compatibilité régionale de jeux (sur Play-Asia) par rapport aux consoles PAL, et j'achète donc Bayonetta. Le probleme, la region de la console n'est pas respectée etc etc... Quelqu'un aurait une idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs version de ce jeu qui change suivant les region,qu'est il noté sur la pochette du jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Sur play- asia il y a plusisurs versions US/ JAP ..., pour byonetta, la version Asie est free mais pas la version jap qui est NTCS-Jap uniquement! Ils ont peut-êter envoyé la version jap au lieu de la version asie car les compatibilités sont etstées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linopardo Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 La version est une version NTSC simple, je ne l'ai pas acheté par internet mais en boutique locale. D'ailleurs le vendeur m'avait dit que ca devrait marcher, je devrais aller lui redemander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 C'est la version jap ou asie? Après je peux pas te dire la diff si ce n'est la compatibilité avec nos consoles PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linopardo Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Au temps pour moi! Il semblerait que c'etait la version japonaise Merci; le vendeur c'est excusé et l'a echangé contre une version asie, et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant