DonV Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour , je voudrai savoir si c'etai possible de lire un film a partir d'un clef usb !Psk j'aimerai bcp jme suis renseigné mais jai pas compris les explication Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) tu peux lire les Divx sur ta clef avec SMS Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads mais pour le lancer il te faut une puce, un swap magic ou freemc boot enfin un moyen de lancer les Elf si tu a rien de sa je te conseil soit de prendre une carte mémoire avec freemcboot sur metashop ex http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=69_137_135&products_id=3597 oubien te le faire instaler un membre https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Modifié le 23 mai 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai SMS mais depuis usb rien ne se lance o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonV Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 merci bcp les mec et avec cette carte memoir en question jporai regarder un film de ma clef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Cette carte mémoire te permettra de booter avec FmcB et puis depuis son menu, tu pourras lancer Simple Media System et enfin lire tes fichiers audios, vidéos et images via ta clé Usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai SMS mais depuis usb rien ne se lance o_O ça ne peut pas se lancé seulement comme ça, il faut que tu puisses aller dans Option et puis tu active démarrage auto de support Usb et en bas tu démarres support Usb et voilà c'est fait. Il ne te restera plus que de sauvegarder ta configuration. ___________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant