tazamine Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour a tous je possède une dsi japonaise en version 1.3j,avec un linker Acekard 2i en version AKIO 1.6 soit la dernière. Le tout marche très bien je peux jouer a tout les jeux sans aucun soucis, le seul probleme est que lorsque je lance un jeu européen avec le linker (regler en francais) celui ci n'a que la langue anglais ( a part les pokemon qui ne possède que la langue fr) je voudrais donc savoir si il y a une solucion pour lancé mes jeu EUR en francais avec mon acekard 2i sur ma dsi jap merci MoTyNel-TaaZ'Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Il faut changer la langue de la console en français si il est disponible, parce que certains jeux détectent la langue de la console pour le jeu. Si le français n'est pas dispo sur la console, tes jeux ne le seront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour a tous je possède une dsi japonaise en version 1.3j,avec un linker Acekard 2i en version AKIO 1.6 soit la dernière. Le tout marche très bien je peux jouer a tout les jeux sans aucun soucis, le seul probleme est que lorsque je lance un jeu européen avec le linker (regler en francais) celui ci n'a que la langue anglais ( a part les pokemon qui ne possède que la langue fr) je voudrais donc savoir si il y a une solucion pour lancé mes jeu EUR en francais avec mon acekard 2i sur ma dsi jap merci MoTyNel-TaaZ'Amine Oui c'est possible, mais il faut patcher et modifier la structure du jeu! Imagine par exemple qu'il y a plusieurs fichier langue: LangueFR LangueUS LangueES LangueDE Etc... Par défaut, comme ta console est JAP, le jeu sera réglé sur "US" car c'est la seule langue hors "signe" asiatique qu'elle peut afficher! il faudra donc renommer le fichier "US" en "FR" et inversement... Pour cela il te faut un éditeur de fichier DS... Bon courrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai vu le mot jap j'ai été attirer....dsl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Te connaissant je comprends très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant