anthonyloony Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour a tous j ai une wii en 3.2e avec une puce mais je ne sait pas quelle puce je voudrais savoir si je peut la cracker avec le Twilight Hack si sa ne risque pas de faire un conflie merci de vos reponse et bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, Si tu as une puce... Tu peut Hacker ta Wii, grace au MET@TUTO... rapport a ta Wii ex: 4.1E ou 4.2E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Comme écrit la dedans https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Ta wii pucée peut être hackée Maintenant sniffe les topics épinglés en importants, la section tuto et tu verras qu'il te faut le Mét@Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés