don salagnio Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 salut à tous, je vous demande de l'aide car je pète un câble sur ce c****** de hdl dumb. avant de vous expliquer mon problème, je vais déjà vous dire ce que j'ai une playstation 2 v9 un dd interne faille ps1 free hd loader clé usb deux câbles Ethernet hdl dumb 0.86 elf de dumb 0.85 un ordinateur portable (donc je peux pas utiliser winhiip) donc je vais vous expliquer mon problème il y a quelques mois, j'avais voulu installer un jeu en le transférant de mon pc à ma console, après deux heures acharné, j'avais réussi. maintenant je veux en transférer un autre (en utilisant les mêmes câbles), et ça marche plus, j'ai toujours la même phrase qui vient me faire chier "aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusé" je précise que je lance d'abord l'elf sur ma console, il me donne l'adresse ip de la ps2 (192.168.0.10), il me mets ready, et moi sur mon pc, je lance hdl dumb, et il me sort la phrase que je vous ai montré plus haut. j'ai reconfiguré mon adresse ip et compagnie comme montrer sur un topic, ça marche pas non plus, je sais plus quoi faire. si quelqu'un avait une idée ça serait bien, je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don salagnio Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 youpi j'ai trouvé la solution en fait il faut utiliser xp, j'utilise seven et ça marche pas, heureusement j'ai xp sur une autre partition, voilà j'espere que ça pourra aider quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SageGoblin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tiens bizarre, parce que moi sous Seven (64 bits) ça fonctionne, que ce soit avec HDL_Dumb ou HDL_Dump Helper GUI (fonctionne aussi sous linux ). Sinon même si tu as un ordinateur portable rien ne t'empêche d'utiliser WinHiip, suffit juste d'avoir un boitier externe (t'en trouves à 6€ maintenant). Enfin bon le principal c'est que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant