camart Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour a tous voila j'ai fais hacker ma wii et il ma mit 2 jeux sur le disque dur! je voudrais savoir comment je peux faire pour en ajouter car quand je fais pour aller sur ce dsque dur on me dit ce disque dur amovible n'est pas formaté souhaiter vous le formater maintenant forcement je fais non sinon j'aurais plus rien dessus pouvez vous me guider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 WBFS manager 3.0:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Par la wii : Tu lances ton usb loader et tu fais installer sur le disque (à partir du DVD du jeu) Par le pc : Utilise WBFS manager 3.1 (entre autre) et tu choisis ton .iso et tu as les paramètres pour ajouter au disque. Dans ce cas, il ne faut pas formater lorsque windows te le demande (Annuler) et ouvrir ensuite WBFS manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, J'ai encore plus simple et plus besoin de formater ton disque dur, et de tout perdre part mal chance... regarde ICI PS: Hamato tu as fait fort MDR... en 3 min 3 Topic's LOCKED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camart Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour votre aide c'est super gentille en fait j'essaye le transfert depuis wbfs mais alors ca n'avance pas j'ai anuler car 3h36 et un quart de fait est ce normal? est ce que je peux tenter avec autre logiiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 regarde la dedans si un te convient mieux WBFS Managers - WikiTemp Sinon ton disque dur est en usb2.0 branché à un port USB2.0 de ton pc ? Tu transfère combien de jeux et de quels taille ? Essaye 1 petit jeu pour voir C'est quoi ton pc ? Puissant, processeur ? Le pc est déjà en travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camart Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) bonjour, oui effectiveùment relié par port usb, oui l'ordinateur travail je suis connecté a msn etc..... là je vois il a mis plus de 5h et 1 quart de fait c'est grave pfffffff et sinon je trabsfère qu'un seul jeu de 4g0 et apres la puissance de mon processeur là je sais pas je v tenter avec ton lien et annuler le mien car là c pas possible j'ai regarder je ne sais pas du tout lequel prendre voici une capture Modifié le 23 mai 2010 par camart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 1 processeur à 2.2 GHz donc c'est pas la mort Assure toi que c'est de l'usb2.0. : Je suppose que tu as un appareil photo ou autre qui est en USB2.0 (marqué sur la boite). Essaye en venant juste d'allumer le pc : rien d'autre : pas d'internet, rien. Ce qui est sûr c'est que le problème vient du PC pas du logiciel, car c'est celui là que j'utilise et il fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camart Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) c'est bien cela usb 2 bon bha je v essayer ca alors et sinon ya pas un wbfs qui est mieux alors?? en tout cas merci du coup je me demande si c 'est pas mon archive aussi, il me faudrais un pleu petit jeu que je vois ce que ca donne Modifié le 24 mai 2010 par camart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camart Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 pis là je l'avais reformater jsute depuis le logiciel et remis les 3 jeux qui etait déjà present et j'ai erreur WBFS open failed -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant