Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai encoder un divx avec tmgenc mais la taille du fichier encoder en mpeg est de 3.3g. Est-ce normal? Que faut il faire? merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu as sûrement dû compresser le fichier en mpeg2 à 10000kbits/s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu peux m'explique comment remédier a ça. et encore merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ben disons que si tu veux faire un DivX, je ne te conseille pas TmpGenc ! Ca c'est pour les videoCD. Vu que tu sembles débuter, choisis Xmpeg 5. Je vais faire un rapide tuto dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 moi je veux juste savoir si c'est normal que la taille du fichier encoder en mpeg soit aussi volumineux. P.s:je veux le format vidéo cd pour une lecture de divx sur un lecteur dvd de salon. encore merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ben tu as du encoder ça en Mpeg2. Donc c'est pour créer carrément un DVD. Si tu veux du Video CD, utilises l'assistant pour créer un vidéo CD en Mpeg1. Bitrate style 1150kbits/s, résolution 352*280 (ou un truc comme ça),... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 non j'ai encoder en mpeg 1 mais je me suis rendu compte que lorsque j'ai encoder mon divx apres le générique de fait l'image ne changait pas et il restait encore.Et en plus des que je regarde le film pendant environ 1h30 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tu peux être plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 est-ce que tu peux juste me dire si c'est normale que la taille du fichier encoder soit plus grosse que le fichier d'origine. ex:mon divx d'origine=593 mo fichier en mpeg(après encodage)=1,13 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 biensur un divx fait normalement 2 vidéo cd! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant