axel kid Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour, je n'arrive pas a lancer de jeu sans passer par r4_pandora.nds. J'ai télécharger le kernel sur le site inscrit sur l'emballage et aussi sur linfoxdomain, décompresser le fichier avec 7zip ou izarc. Voici ce que je trouve sur ma micro sd ( kingston 2 gb ) 4 dossiers -patch -system- moonmemo moonshel2 4 fichiers R4_pandora.NDS _ds_MSHL.NDS R4 dldi _ds_menu et 1 paramètre de configuration _ds_menu et aussi un dossier jeu est ce quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu avais un topic à ta disposition pour cela! Si tu as téléchargé tout ce qu'il fallait et que cela ne fonctionne pas il te faut contacter ton vendeur tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel kid Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ok desoler merci peut tu m'en dire un peut plus ou est ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant