Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Ben moi, toujours pas de online, je regrette clairement que ma femme ait craqué pour la Helghast Edition, le solo est sympa, sans plus...

 

J'ai largement plus pris mon pied sur les 2 premiers...

 

J'ai un peu peur pour la tournure que prennent les licences Sony, entre ce KZ, au gameplay plutôt passe-partout et sa durée de vie solo ridicule (et un online toujours inaccessible chez moi), et le prochain Motorstorm qui aurait plutôt dû s'appeler Split Second 2, ça me saoule de voir les jeux perdre ce qui les démarquait des autres pour au final se fondre dans la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, toujours pas de online, je regrette clairement que ma femme ait craqué pour la Helghast Edition, le solo est sympa, sans plus..

 

J'espere pour toi que la Maj 1.04 résolvera ton pb;)

A ce propos,pour quand la maj?^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

pour avoir vérifier le signal audio entrant,je peux vous confirmer qu'on a droit à un bon gros PCM 7.1

 

les exclus ps3 sont vraiment du feu de dieu et utilisent à fond la capacité du blu-ray.

 

des le départ,quand je vois que Homefront pèse moins que 7 Go,je me doute que graphiquement il me laisse sur le cul.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que la Maj 1.04 résolvera ton pb;)

A ce propos,pour quand la maj?^^

 

Ce n'était pas pour cette semaine normalement ?

 

Edit : apparemment elle serait sortie !

Je n'ai pas touché à KZ3 depuis une bonne semaine donc je ne peux confirmer !!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap' du contenu de la 1.04:

News PS3 : Le patch 1.04 pour Killzone 3 est disponible - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Killzone 3 : Patch 1.04 - Modifications et nouvelles fonctionnalités

 

 

Réseau :

 

- Résolution de problèmes de lag, et résolution des erreurs réseau 10002, 8001 et 8013.

 

Gameplay :

 

- Les joueurs disposent désormais de plus de stamina par défaut. La durée de sprint a été augmentée, mais le temps de récupération a été ajusté pour compenser.

- Suppression de la collision avec les joueurs mortellement blessés. Les joueurs pourront maintenant traverser les niveaux sans rester bloqués sur les joueurs mortellement blessés.

- Le refroidissement permettant au médecin de réanimer un autre joueur passe de 25 à 10 secondes.

- La portée permettant la réanimation d'un joueur de l'équipe a été augmentée à 20 mètres.

- Les parties Guerrilla Warfare durent désormais 15 minutes, et 100 kills sont nécessaires au lieu de 50.

 

Performance générale :

 

- Amélioration du temps de chargement de création de partie.

 

Menu :

 

- Apparition d'une icône "enveloppe" indiquant au joueur qu'il a reçu un message.

- L'écran affichant les récompenses en fin de partie dispose d'un défilement automatique.

- Botzone passe en pause quand le joueur se rend sur le menu.

- Invitation squad en un seul clic.

- Amélioration de l'interprétation des boutons : le joueur n'est plus spawné si il est toujours en train d'appuyer sur les boutons.

 

Sécurité :

 

- Nombreuses résolutions de problèmes de sécurité, de triche, et d'anti-hack.

 

Killzone 3 : Patch 1.04 - Résolutions de bugs

 

Stabilité :

 

- Résolution d'un crash occasionnel quand le joueur est sur l'écran des Crédits, et se rend directement dans une partie multijoueur par le biais d'une invitation.

- Résolution de la suspension possible d'une partie lors de la migration des joueurs vers une map.

 

Gameplay :

 

- Résolution d'un bug dans lequel le joueur restait en position accroupie après déploiement d'un jetpack.

- Les médailles Assassination Executioner compte seulement pour des Deadly Assassination kills, pas pour des Executioner kills.

- Les kills furtifs qui stoppent le camouflage compte désormais pour l'obtention des médailles de furtivité niveau 1 et 2.

- Les Médi-Droïds disparaissent désormais quand le joueur quitte la partie.

- La furtivité/déguisement ne peut plus être retirée accidentellement.

- Résolution des problèmes de tremblement lors de la surcharge et de la désynchronisation d'un Exo squelette.

- Résolution d'un problème dans lequel les Pas Silencieux restaient activés malgré le choix d'une autre option.

- Exploit : Akmir Snowdrift - Les joueurs pouvaient atteindre le bateau en utilisant une ammo box pour sortir des limites de la map.

 

Fonctionnalités :

 

- Amélioration de l'éjection du disque.

- Clan : résolution d'un problème quand le joueur quittait et revenait dans un tournoi.

 

Trophées :

 

- Les Trophées du DLC 1 "Little Big Weapons" comptabilisent désormais le lance-roquettes et le StA2.

 

Menu :

 

- Correction de fautes d'orthographe.

- Amis : résolution d'un problème de Clan Tag n'autorisant que 9 Clan Tags quelque soit le nombre de joueurs dans le clan.

- Suppression d'un message incorrect affiché lors d'une tentative pour rejoindre une partie de Clan dans lequel un ami PSN figure.

- Spawn Screen : Correction d'un bug sur la description de l'arme primaire.

- Quand vous recevez une invitation à rejoindre une escouade d'un joueur dans un autre match, il y a désormais un avertissement précisant que vous allez quitter la partie actuelle.

- La portée de brouillage mentionnée dans le menu et étant réellement dans la partie est désormais identique.

- Les descriptions dans le menu "unlock" sont désormais correctes.

- Correction d'un bug à cause duquel quand un joueur qui cliquait "carré" pour rejoindre un joueur en surbrillance dans sa partie, il recevait un message d'erreur "impossible de rejoindre un joueur qui n'est pas dans une partie".

- Désactivation des animations de la liste d'escouade à cause desquelles les informations devenaient illisibles lors de l'utilisation du tchat vocal.

- Affichage d'un message d'erreur lorsque le joueur tente de rejoindre un ami alors qu'il ne dispose pas du DLC requis.

- Les galons Précision Accrue & Rechargement Rapide sont maintenant correctement mis à jour dans les statistiques personnelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mes deboires avec ma ps3 fat j'ai enfin eu le platine de killzone 3

 

Tu va dégouté encore plus Tidus93 ainsi que les autres fans de KZ:lol:

 

 

 

 

Perso,je m'éclate de plus en plus à KZ3,du faite que le gameplay et l'innovation du systeme de points s'approche plus de l'arcade;)..C'est rès défouloir,mais j'aurai aimé d'autres maps plus étendu comme celles de KZ2 par exemple^^.

 

J'ai rejoué un peu sur KZ2 online ce matin,car le serveur de KZ3 était HS.J'ai mieux distingué la différence de la lourdeur du gameplay qui correspond au retard du temps de réponse des sticks de la DS3 au mouvements dans le jeu ainsi que la résistance des joueurs très accrues contrairement à KZ3 qui lui,est très bien équilibré et qui impose donc un FPS "plus arcade" que KZ2.

 

Le gameplay entre le 2 et le 3 change toute l'approche du jeu.KZ2 impose donc une tactique réfléchi alors que le 3 "plus souple" autorise un jeu un peu plus bourrin.

 

En tous cas,ces 2 derniers KillZone se complètent et ce n'est pas plus mal.Ca permet de ne pas délaissé le online de KZ2;après tous,pourquoi sortir un troisième épisode semblable au second ou au moins presque identique??Il y a les DLC pour ca:)

 

Donc un troisieme titre qui se distingue avant tout par une différence majeur suivi d'un peu plus d'innovation est une bonne résolution pour compléter une série en therme de jeu:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...