Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Bon j'étais parti chez mickey toute la journée (parti à 6h du mat et rentré il y à 15min) et qu'est-ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres : ma version caribawlzzzz de KZ3.

Donc mon nino j'espère que tu auras la tienne ce matin (et ouep on est samedi now) !

Sinon pas encore ouvert, mais déjà les deux langues comme d'hab d'afficher sur la boite du jeu + la fameuse beta de socom 4 in the box (c'est noté dessus) !

J'vais me pieuter je suis naze, à bintôt ^^

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des patchs avaient été annoncé à l'avenir..j'espere que ca incluera des insignes ou autre genre de ptits défis qui parsème en général tous les FPS:jap:..En tous cas,y'aura certainement des ptites chose à corriger comme par exemple pouvoir tirer à travers des barrieres grillagé etc... Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tu puisses jouer en élite directement !

 

Faut le finir 1 fois pour le débloquer =P

 

Oui,c'était comme ca déjà pour KillZone 2:jap:

 

 

Pour le online,j'ai eu un méchant freeze en jouant avec Biohazard44 en équipe:cry:...impossible de contrôler la ps3,ni même de l'éteindre sauf par l'alimentation:drink:...et en la rallumant,j'ai eu droit à un screen vert me demandant de configurer le HDMI etc...:heu:...

 

Bref,KZ3 est énorme pour sa qualité graphique etc,mais rien n'est encore au point à ce que je vois.J'attendrais donc d'éventuel mises à jours pour y revenir et en espérant qu'il y ai plus de challenge/insigne/gâlon à gagner comme l'avait sur KillZone 2!!!!

...Et sans vouloir faire le pleurnichard,j'estime qu'un jeu qui vient de sortir à toujours des lacunes et est rectifié via des maj tres souvent non-négligeable:pff:

 

En attendant,ca me le laissera le temps de faire le solo en l'attaquant directement en hard pour tâcher de le refaire ensuite en élite si j'y arrive:P.

En tous cas, pour le peu que j'ai fait en online,il est d'une accessibilité accrue et un vraie régale à jouer:D...Dommage encore une fois qu'il manque cruellement de récompense pour augmenter la durée de vie du mode je trouve (134 médailles et 6 gâlons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai pas du tout réussi à me connecter depuis hier ?

 

Une fois qu'on a choisi son serveur, y a plus moyen de revenir en arrière ?

 

La première fois que j'ai voulu me connecter, il m'a donné le choix entre Europe, USA etc, j'ai donc choisi l'Europe, mais je constate que maintenant quand je veux me connecter, je n'ai plus le choix...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai pas du tout réussi à me connecter depuis hier ?

 

Une fois qu'on a choisi son serveur, y a plus moyen de revenir en arrière ?

 

La première fois que j'ai voulu me connecter, il m'a donné le choix entre Europe, USA etc, j'ai donc choisi l'Europe, mais je constate que maintenant quand je veux me connecter, je n'ai plus le choix...

 

Perso,je peux encre choisir le lieu...enfin du moins à l'ecran:bedo:...Vivement une MàJ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas exagéré quand vous vouliez commencer le solo en Vétéran...Trop facile,même pour moi:cry:...Je comprends alors et je partage l'avis de Tidus93 pour la "facilité" du jeu..à la différence qu'il ne s'agit pas vraiment du gameplay,mais surtout de l'IA trop vulnérable...J'suis quand même déçu du solo pour sa facilité,son assistance et surtout sa durée de vie...

La durée de vie de la campagne solo aurait pû être compensé par une difficulté beaucoup plus accrue:cry:...Ca me fais penser au FPS d'antans "Black" sur ps2 dont la campagne était très courte,mais diablement hard et excellent:jap:...CEe KZ3 aurait pû en prendre de la graine:lol:

 

Pour les trophées,il y en a dont il faudra faire du coop..Chose que je ne pourrais pas faire tout seul..là aussi,ce n'estt pas une bonne idée ce mode..si encore c'était du online à la Résident Evil 5,l'intêret de la campagne aurait été tout autre sans compter une difficulté digne du volet précédent^^!

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...