Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Je n'ai joué que 10min, juste histoire de faire la mise à jour.

Donc je ne peux te répondre à ce niveau puisque on ne peut se fier à 10 min de jeux (sans action qui plus est).

J'attends de savoir si ça vaut le coup de prendre le move avant de commencer ce jeu, histoire de le faire de A à Z avec ou sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ 1.12 dispo:):

CARRIÈRES:

tireur d'élite - La capacité de brouillage du tireur d'élite doit maintenant être activé et désactivé via le pad, et aura une période de recharge.

 

Ingénieur - Augmentation de la réaction des viseurs pour les tourelles Ingénieur - La vitesse de rotation des tourelles augmenté, ceci permettant de suivre les joueurs plus facilement.

Resistance des tourelle d'ingénieur augmentée de 30% les tourelles peuvent cependant encore être détruite d'une seule grenade où d'un tir de lance roquette.

 

ARMES:

Amélioration du pistolet STA-2 - la durée avant explosion des grenades de l'arme STA-2 est réduite et les blessures qu'elle inflige sont plus importante.

 

CARTES:

Ajout d'un projecteur en temps réel sur Academie radec dans la salle de théatre, la projection sera faite sur le grand mur ayant deux portes.

 

SON:

Modification des cris des soldats (je ne pense pas que ça change pour nous et qu'ils aient refait une voix FR) surrement noterez vous la différence si vous jouez en version anglaise

 

 

PARTIES:

Augmentation des points de missions en zone de guerre. Cela encouragera ainsi à aller sur les objectifs de mission désormais.

Le temps de recharge des mortiers à doublé passant de 30 à 60 secondes pour éviter les bombardements incessants comme dans les zones de recherche et destruction par exemple.

 

Les tournois ne se terminerons plus dès que les joueurs quittent leur clan.

Les clans ne peuvent plus tomber dans des parties déjà terminés certain clans utilisaient ces bug pour augmenter leurs points et monter dans les classements.

 

Réduction des temps d'attente des fins de parties - Le temps d'attente est passé de 60 à 45 secondes.

Réduction des temps d'attente des avant-parties - Le temps d'attente est passé de 30 à 20 secondes.

 

INTERFACE:

Ajout d'une option de menu pour désactiver le Sixaxis sur les actions seulement, afin que les joueurs n'aient qu'à appuyer sur «O» pour entreprendre une action. Cela rendra Killzone 3 plus accessible aux joueurs handicapés

Patch 1.12 dès le 6 septembre - Killzone.com Forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

 

Me revoili donc là ou j'm'étais arrété...donc à KZ3...

 

J'ai donc attaqué le mode ELITE, et bien galère la section avec l'exoskelett...bien reloo les checkpoints...j'arrive à mettre la 1ère bombe mais par la suite j'me fais dérouiller et du coup je recommence dès le début...

 

Y'a-t-il une technik ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...