Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Bonsoir. :)

 

Est ce que quelqu'un pourrai essayer de choper l'url complète de la demo solo de KZ3 via PS3proxy ou autre logiciel équivalent sur ce store HK pour ceux qui n'ont pas accès au PSN histoire de pouvoir récupérer le fichier pkg directement sur le PC et donc tester la demo sur console jailbreakée.

 

Merci beaucoup . :)

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le multi et j'ai rien compris, j'arrivais à peine à distinguer mes amis de mes ennemis...Sachant que depuis le début de la partie j'ai un fucking gros logo ou il est écrit que mon équipe à perdu...Pourtant on continue à jouer...Je suis peut être pas à fond sur l'univers du jeu...Va falloir que je recommence le 2 pour m'en imprégner je crois lol ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

 

Est ce que quelqu'un pourrai essayer de choper l'url complète de la demo solo de KZ3 via PS3proxy ou autre logiciel équivalent sur ce store HK pour ceux qui n'ont pas accès au PSN histoire de pouvoir récupérer le fichier pkg directement sur le PC et donc tester la demo sur console jailbreakée.

 

Merci beaucoup . :)

 

Ya un soft pour ça ,mais c'est pas sur que ça marche sur les autres ps3 vu qu'il signe les démos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo en gaming live du solo;):

Killzone 3 : notre vidéo de gameplay solo - 10 minutes de scènes issues de la version définitive - GAMEBLOG.fr

 

 

La Démo solo Killzone 3 sort sur PlayStation Store le 16 février 2011, mais les membres PlayStation Plus pourront y accéder une semaine auparavant. Consultez notre guide de la démo pour vous assurer d'être au top quand l'heure de combattre sera venue, à la sortie de Killzone 3.

 

 

3D ou pas 3D ?

 

Deux versions de la Démo solo sont disponibles en téléchargement sur PlayStation Store : l'une en 2D et l'autre en 3D stéréoscopique, pour ceux parmi vous qui possèdent une télévision 3D ready. Aucun souci si vous téléchargez la version 3D par erreur : un message "TV 3D non détectée" s'affichera et vous pourrez jouer de façon classique. En revanche, pour vous lancer dans l'action avec un partenaire en Coop, vous devrez utiliser la version 2D de la démo.

 

 

 

Un accueil glacial

 

Que vous choisissiez de jouer en 2D ou en 3D, votre atterrissage sur Helghan vous réserve un premier contact explosif. Plongez dans la tourmente avec le niveau Incursion glacée, extrait du mode Campagne. Démarrage en trombe avec un raid en hélicoptère armé, à l'assaut d'un avant-poste helghast fortifié grouillant de DCA. Gardez votre doigt crispé sur la touche R1 pour noyer l'ennemi sous un déluge de plomb brûlant, tout en veillant à concentrer le tir sur une cible à la fois.

 

 

 

Canarder au sol

 

Après avoir affaibli vos cibles depuis les airs, il est temps de les achever sur terre ferme. À vous de choisir comment saccager l'avant-poste : vous pouvez éliminer les forces hostiles à l'aide de l'imposant minigun trouvé par votre véhicule écrasé, ou tenter le nouveau combat rapproché brutal, en appuyant sur la touche L1 après vous être glissé derrière un adversaire. Dans les deux cas, la couverture est primordiale : n'oubliez pas d'appuyer sur la touche L2 pour plonger et éviter les tirs ennemis.

 

 

 

Fuite par les airs

 

Coincé sur Helghan et entouré d'ennemis rancuniers, vous allez devoir forcer le passage vers la liberté avec tout ce qui vous passe sous la main. Et si, par hasard, vous tombez sur un jetpack expérimental, alors tant mieux. Suite à un affrontement impitoyable contre des soldats helghasts aériens, où un lance-missile et une flopée de couvertures sont vos meilleurs alliés, vous vous emparez de ce puissant appareil afin de poursuivre le combat dans le ciel.

 

 

 

Un lance-missile bien utile

 

Se retrouver au pied d'une montagne infestée d'Helghasts peut se révéler fatidique, sauf pour vous, alias Tomas "Sev" Sevchenko. Vous profitez de l'occasion pour retourner contre les Helghasts l'une de leurs armes, le terrible lance-missile WASP. Ses anciens propriétaires helghasts ne seront bientôt plus que des confettis orangés. Vous avez du mal à passer les mitrailleuses embarquées ? Saisissez-vous du WASP à l'aide de la touche droite et verrouillez plusieurs cibles à la fois pour les réduire en bouillie.

 

 

 

Toujours plus près de l'action

 

Pour vous sentir comme dans les bottes défoncées de Sev, calibrez votre manette de détection de mouvements PlayStation Move et placez l'ennemi dans votre ligne de mire. Sa visée incroyablement précise et son contrôle intuitif contribuent à vous immerger dans le chaos du champ de bataille. Une gâchette d'enfer et une volonté de fer vous aideront à triompher.

Téléchargez dès aujourd'hui la Démo solo de Killzone 3 sur PlayStation Store et préparez-vous au combat de votre vie.

 

 

. Source : playstation.com

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas à fond sur l'univers du jeu...Va falloir que je recommence le 2 pour m'en imprégner je crois lol ;)

 

Moi aussi,j'ai refait un peu du 2..et le gameplay est horrible..on ne s'y sens vraiment pas à l'aise ..trop lourd et rigide malgré un rythme de fight rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...