Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Ben tiens en parlant du realisme de KZ:lol::)

 

Guerrilla nous présente un point clé du développement de Killzone 3 : la gestion et la réactivité des commandes.

 

Après un second opus acclamé par la critique et les joueurs, l'un des producteurs de Killzone 3 vient nous parler de la gestion des contrôles, à travers une interview accordée au PlayStation Blog Américain.

Après avoir affirmé la supériorité graphique du titre (en comparaison à God of War III ou Uncharted 2: Among Thieves), ou encore en matière de grandeur par rapport au précédent volet, Steven Ter Heide indique que la réactivité des commandes sera bien plus efficaces :

« Dans
Killzone 2
, nous avions abordé de manière différente la gestion des mouvements du personnage en fonction du poids de l'arme qu'il porte. Nous voulions vraiment que le joueur ressente le fait qu'il porte une arme chargée et, par conséquent, lourde.

Cependant, en ce qui concerne le niveau de latence (lags) responsable de la réactivité des commandes, nous avons senti que nous pouvions et que nous devions améliorer ce système.

Nous avons déjà fait quelques avancées avec les patches sortis, mais nous irons beaucoup plus loin dans
Killzone 3
, c'est l'un des domaines clés que nous souhaitons impérativement améliorer. »

À peine annoncé, les promesses pleuvent autour du prochain titre de Guerilla, n'en déplaise aux fans qui bouillent d'impatience à l'idée de savourer les premières vidéos qui seront sûrement présentées à l'E3 2010.

 

Source:Killzone 3 : une réactivité améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousse le bouchon un peu loin quand meme:lol:

 

Ben à vrai dire, j'y ai plus touché une fois fini, mais s'il y a des pros de chez pro du jeu, je serais curieux de savoir combien de temps il leur faut pour finir le jeu, à mon avis, on doit pas être super loin de la démo jouable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Troll enclenché :rox:.

 

Non mais j'l'ai toujours dit: les Resistance c'est d'la chiasse en barre rester trop longtemps au soleil :rox:.

 

/Fin du troll...

 

Et KZ2 pareil, a force de trop en voir ca m'a tuer le trip, et meme si j'adore l'ambiance sang, acier, poussiere.... c'est ca tout le jeu quoi, un minimum de variété, meme minime j'aurais pris, au final j'ai trouvé ca un peu lourd (d'ailleur j'l'ai jamais fini, j'suis au boss final depuis 1 an et demie, jamais trouvé l'envie de m'le faire :lol:).

 

on taille pas la licence résistance gratuitement comme sa senseo :non: :) je continue toujours à jouer au online du 1 et du 2 :bnc:

il y a toujours du monde sur le 1 alors qu'il est sortis à la sortie de la ps3 :hein:

dis pas que c'est " de la chiasse "sans approfondir ton propos , détail un minimum pour quoi.:reflexiomo6:

 

pour kz2 tu explique bien pour quoi toi tu n'aime pas :jap:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, j'y ai plus touché une fois fini, mais s'il y a des pros de chez pro du jeu, je serais curieux de savoir combien de temps il leur faut pour finir le jeu, à mon avis, on doit pas être super loin de la démo jouable lol

 

Au bûcher !! :hot: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, j'y ai plus touché une fois fini, mais s'il y a des pros de chez pro du jeu, je serais curieux de savoir combien de temps il leur faut pour finir le jeu, à mon avis, on doit pas être super loin de la démo jouable lol

 

Comme a peu prêt tout les jeux next gen quoi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer bientôt dispo:)

 

La première vidéo pour Killzone 3 sera diffusée en fin de semaine.

 

Quand il s'agit d'une licence exclusive, le coeur des fans bat la chamade au point que toute une foule se presse sur la toile pour recueillir chaque information dévoilée par l'éditeur. Sony l'a bien compris et prépare le terrain pour présenter Killzone 3, très attendu par les joueurs.

Aujourd'hui, c'est le journaliste Geoff Keighley, hôte de l'émission SpikeTV sur GameTrailers TV, qui annonce via Twitter que Killzone 3 fera ses premiers pas en vidéo dès le 11 juin prochain. Cette première bande-annonce interviendra lors de la conférence de presse prévue pour préparer l'E3.

« Le seul endroit pour voir la première mondiale de
gameplay
de Killzone 3 est sur SpikeTV spécial Pré-E3, ce vendredi 11 Juin à 11 heures. »

Killzone 3 devrait proposer une expérience de jeu toujours plus forte pour les amateurs de First Person Shooter, en lâchant le joueur dans de vastes niveaux toujours plus aboutis en termes de graphisme et regorgeant de nouveautés non négligeables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...