Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Ca a l'air énorme quand même...mais bon on s'affolle pas hein il va certainement sortir dans deux ans au moins! On a le temps de voir venir...

 

Justement non, il paraitrai que le jeu est tres avancé et que Naugthy Dog a meme aidé pour la partie technique du titre, que le rendu 3D serait deja absolument bluffant d'apres les journaliste british qui ont pu le voir tourné, que le PS move serait bel et bien de la partie etc etc... bref niveau développement du jeu il en sont tres tres loin.

 

Je miserai pour la fin de l'année, ou pour etre sur, debut d'année prochaine.

 

Mais il sortira dans moins d'un an ca c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le point commun entre les exclusivités first party de Sony ? Les graphismes qui arrachent la rétine bien évidemment. Une interview de Hermen Hulst, chef de Guerilla Games, avec le site anglais vg247 nous révèle quelques nouveautés.

Monsieur Herman Hulst a déclaré qu'il a "besoin" d'aller au-delà de ce que nous avons pu découvrir sur PlayStation 3, en particulier les jeux provenant des studios first party du géant nippon (Uncharted 2 et God of War III inclus, bien évidemment).

Hulst a également déclaré qu'une petite compétition amicale entre Guerilla Games, Naughty Dog et Sony Santa Monica a lieu pour voir qui poussera la puissance de la bête jusqu'à ses derniers retranchements.

Nous communiquons beaucoup avec ces personnes (
Naughty Dog et Santa Monica
), et c'est un petit jeu amical que nous avons organisé entre studios. Quand chacun de ces studios crée son nouveau jeu, il doit faire encore mieux que celui de l'autre, et nous le ferons absolument !

Nous voilà avertis, car Killzone 3 s'annonce graphiquement grandiose. Sony présentera surement son blockbuster en mouvement dès sa conférence de presse dans un peu plus de deux semaines. Patience !

 

 

Source : PS3GEN

 

 

 

 

OMG WTF !!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE DU LOURDINGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le Coop online,si c'est sûr,jme tape une quiche direct :lol::

 

C'est du moins une rumeur relayée par le site CVG. Depuis l'annonce officielle de Killzone 3, et au vu des éloges qui lui ont été faites, il semble normal de retrouver un peu partout un grand nombre de spéculations. En voici une selon laquelle nous aurons le droit à des modes de coopération en ligne.

 

"Guerilla travaille sur un mode co-op standard à deux joueurs, mais il y a également en préparation un mode de co-op à 4 joueurs basé sur des objectifs" d'après la mystérieuse source.

 

"On m'a également dit qu'il y aurait des véhicules dans le mode multijoueur en ligne mais je ne l'ai pas vu de mes yeux".

 

Voilà qui devrait renforcer encore un peu plus l'impatience des fans de Killzone. Mais il y a encore le temps avant de voir ce titre sur les étagères : il semblerait que sa sortie soit prévue pour Mai 2011, mais rien d'officiel là-dedans.

 

 

 

 

Source : The Sixthaxis

 

 

Killzone 3 proposerait des modes co-op en ligne ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...