Aller au contenu

Bessoin de ton aide Jack

Hervan25

Messages recommandés

Bonjours ayant des problèmes de coupure de courant de quelque seconde a la maison , j' ai acheté un onduleur UPS-800va , j' ai installé le cd fournit avec , qui ce nome power manager lite , mais comment bien le configurer et etre sur que tous fonctionne bien merci car c'est tous nouveau pour moi .Merci de votre aide.:jap:

Tu as une connexion USB dessus, moi je me servirai de windows.

clic droit sur le bureau => propriété => l'onglet écran de veille => puis gestion de l'alimentation. tu vas dans l'onglet onduleur il devrait être reconnu et tu fais ton paramétrage.

Merci iochy quand je fait comme tu me dis ca m' arrete direct le pc et obliger de passe par un démarrage sans échec pour arrêter l'onduleur de xp et avec power manager lite ca devrait fonctionner car c'est ecrie normal sur mon onduleur.

ton onduleur est bien chargé ?

Perso je n'ai pas d'onduleur en se moment, mais si windows détecte que ton onduleur n'est pas complètement chargé, il est possible qu'il arrête le PC. Comme sur un portable ou tu choisi l'action à faire quand la batterie atteins un certain niveau.

Quand j'ai eu l'occasion de brancher des onduleur, je ne me suis pas servi des logiciel du constructeur, mais uniquement du drivers. essaye comme ça, et comment tu as relié ton onduleur au PC USB ou série ? ton système d'exploitation c'est quoi ?

Merci , de ton aide j' utilise powermanagerlite en automatique , (mais ce matin il me la mis sur com1, alors je les remis sur auto je sais pas si j' ai bien fait) fournit avec l' onduleur , par contre rien ne m'indique que la batterie et charger, faut il le laisser tout le temps brancher sur secteur ou faut il l'enlever le soir quand j'utilise pas le pc , de plus dans le menu la batterie et en pôle négative , et réseau sur pôle négative et fermer UPS sur pôle positif, je sais pas ce que ca change merci.

non un onduleur tu le laisse tout le temps branché,mais avant de le mettre en fonction il faut le charger, je dirai 24 h pour être sur. Ton onduleur est standard, je ne pense pas qu'utiliser se logiciel sois nécessaire, c'est pour ça que je conseil d'utiliser windows.

Hello , je t'ai bien compris iochy mais quand je passe par windows ca m'arrête le pc .par contre l'onduleur ce règle sur com1 automatique avec powermanagerlite , doit ton le laisser comme ca ou le remettre sur auto.Merci de ton aide.

voila mon onduleur en question.

Onduleur 800 VA - Achat / Vente Onduleur sur LDLC.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M