Aller au contenu

[News]™ WiiKey Fusion : Enfin ! ou Trop tard !!


Dr_NiNO

Messages recommandés

Alors que le compte à rebours avait commencé en août 2009,

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/compte-rebours-sur-wiikey-cn-114156.html

 

L'annonce de l'expédition de la "nouvelle" et "révolutionnaire" puce de la Team Wiikey n'enthousiasme plus grand monde

 

Sur le site officiel on nous propose en plus des caractéristiques :

 

  • Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2, D2E, D3 and D3-2* drive chipsets
  • Compatible with all regions: USA, JAP, PAL and KOREA
  • Completely solderless, plug-and-play installation
  • No 'soft mod' required
  • WBFS Support
  • Supports the latest BCA protection found in New Super Mario Brothers, as well as other as of yet unused Wii disc specific protections
  • Softcore and onboard flash fully updatable from SD card
  • FPGA fully updatable from SD card via JTAG *****
  • GUI for configuration and multigame selection
  • Configurable update blocker
  • Supports loading games from SDHC, SD, and MicroSD cards
  • Region override for Wii and Gamecube games ***
  • Direct Boot of Wii original, import, and backup games
  • Direct Boot of Gamecube original, import, and backup games
  • Direct boot of homebrew in GC mode
  • Supports multi-disc games, Dual Layer games, and multigame SD cards ****
  • Supports NSMB, SMG, SSBB, and other 'problem' titles
  • Supports audiostreaming GC games **
  • Recovery mode makes it possible to recover from a bad flash or corrupt data in flash
  • 16Mbit onboard flash for storing data and applications
  • GPIO pads for future extensions
  • Rock solid performance Actel FPGA and high quality components
  • Onboard status LEDs

Une vidéo hallucinante tant par son contenu que par ses effets spéciaux :

Wiikey Fusion Video

 

Hormis çà pas une photo ...

 

 

Il faut trainer sur WiiNewz pour voir la bête ... et la aussi c'est cheap !!

WiiNewz

 

Il est évident à l'heure actuelle que les modchip sont à la peine ...

 

Celle-ci, la plus aboutie soit-elle, n'arriverait-elle pas après la bataille ??

 

 

MAJ 08/06/2010 : Wiikey Fusion update 1.2

 

Tous les détails dans ce message

 

Merci à Dorian pour le suivi ;)

 

 

 

Sources :

 

Wiikey News

 

EurAsia - Wiikey Fusion Shipping This Week!

 

Wiikey Fusion Shipping - WiiNewz - Nintendo Wii Modchip & Hacking Community

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dit de Hamato

Je suis ces conseils...

 

L'équipe wiikey vient de mettre à jour leur firmware pour la puce wiikey fusion, le firmware passe en 1.2

 

Correctifs :

 

- Corrige un bug qui faisait que certains DVDs ne s'éjectaient pas quand le bouton éjecte était pressé.

 

- Corrige un bug qui faisait échouer / geler la mise à jour flash si le Switch SW3 dip est mis accidentellement sur la position OFF.

 

- Correctifs de l'alignement du curseur de menu.

 

 

Wiikey Fusion 1.2

 

installation :

 

Pour l'installation il faudra placer l'image.iso sur une carte SD en utilisant un gestionnaire de WBFS.

Puis lancer le disque GC via la chaine disque.

Une fois la mise à jour effectué éjecté le disque virtuel depuis la chaine disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le wiikey fusion est une bonne altérnative au hack par une faille, je veux dire quand on voit la gueule des tutos, et qu'il faut soit smash brawl, soit lega indiana jones, des jeux qui sont devenus introuvable ou à prix d'or sur ebay... Alors pour 35 euros et un tuto assez simple, la wiikey fusion est un investissement intelligent...

je viens de la recevoir mais il me manque le mini tournevis en croix, que je compte aller acheter demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le wiikey fusion est une bonne altérnative au hack par une faille, je veux dire quand on voit la gueule des tutos, et qu'il faut soit smash brawl, soit lega indiana jones, des jeux qui sont devenus introuvable ou à prix d'or sur ebay...,

C'est que tu ne lis pas les bons tutos.

Un bon tuto tu le vois tout de suite, il est clair et explicatif : les personnes qui ne s'y connaissent rien et qui savent lire ce tuto s'en sortent sans souci.

Quant aux jeux, c'est que tu n'as pas lu le bon tuto, car dans le bon tu aurais vu que ces jeux ne sont pas obligatoire pour tout le monde pour "hack par faille" comme tu dis.

Mais là n'est pas la question.

 

Alors pour 35 euros et un tuto assez simple, la wiikey fusion est un investissement intelligent...

On peut trouver un des jeux pour 15 euros, ce qui revient moins cher. Un tuto assez simple ? Le seul qu'il y ait besoin pour la wiikey c'est le démontage de la console, on ne peut pas parler de facilité dans ce cas là puisqu'il n'y a qu'une seule facon de démonter correctement donc c'est un choix par défaut. Le hack lui peut arriver au même résultat par différentes routes, la question de facilité est légitime dans ce cas.

Quant à l'investissement intelligent, toutes les wii que j'ai hackées, je l'ai fait pour 0€ et sans matériel autre qu'une carte SD. C'est un meilleur investissement je trouve.

 

Désolé, mais j'aime pas quand on tape sur quelque chose dont on ne connait pas ou mal. C'est pourquoi personnellement je m'abstiens du mieux possible(même si des fois je suis certain de décrier quand même) :jap:

 

 

 

Sinon pour vraiment t'aider, bin ouais quand même un peu :D, si besoin, le nom du tournevis est Triwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par coconette
      Bonjour a tous ,
      voila je voulais avoir votre avis sur la puce a acheté pour ma wii pack mario kart?
       
      Moi je pensé la wiifusion? et vous je ne suis pas sur de la compatibilité.
       
      Merci d avance de votre aide:hello:
    • Par gabilolo
      Bonjour à tous ,
       
      Je vends un lecteur de Nintendo WII avec son PCB , chipset DMS et avec une puce Wiikey 1 soudée.
      Engrenages cassés pour le lecteur mais possibilité de récupérer le PCB.
      Je vends le tout pour 50€ , possibilité de négocier .
       
      Livraison par Colissimo (5,27€) ou remise en main propre sur SAINT AMAND LES EAUX (59230)
      Paiement par PayPal.
       
      Me contacter par MP ou email si intéressé.
       

       
       
      Merci d'avance,
      Gabriel
    • Par Rated_R
      Bonjour !
       
      Je vends donc ma Nintendo Wii avec le carton, 3 wiimotes et 2 nunchuks + 2 manettes Game Cube et deux cartes mémoires Game Cube.
       
      La console est équipée de la puce Wiikey.
       
      Je suis disponible dans le 62 et/ou le 59.
       
      250€ à débattre ou échange contre une ps3.
    • Par DD4v1DD
      Bonjour à tous,
       
      Je possède une vieille wii achetée à la sortie et que j'ai pucé moi même avec une wiikey.
      Je m'étais arreté au moment de la sortie de mario galaxy, et des mises à jour à faire sur la puce, n'ayant plus de le temps de rien suivre ni d'y jouer de toute façon.
      Aujourd'hui, j'aimerais rejouer à cette wii qui a pris la poussiere durant de longues années et j'ai appris que depuis les hacks wii se sont multipliés.
       
      Ai je intérêt à virer ma puce et faire un hack software comme c'est possible maintenant ? Ou vaut il mieux que je mettes à jour ma puce et cela me donnera accès à tout également?
      Bref je suis perdu, il s'est passé tellement de choses depuis...
       
      Si vous pouvez me guider, je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.
       
      David
    • Par Matthieu
      Bonjour !
      Je vends une wii (Firmware 3.2E), pucée avec une wiikey originale, mise à jour 1.9s et Flasher !.
       
      ¤ Chaine bonus:
      -Chaine internet
      -Lost Wind (Wiiware)
      -The Hombrews Chanel
       
      ¤ package:
      Toutes les docs, la boite et emballages sont présent ( état impeccable - Neuf ) ^^
      Les cable sont encore attacher et en bonne état (quasi jamais utilisé) tout comme la wii :o
      Je la vends bien sur avec tous les câbles (péritel, alimentation, sensor bar),
       
      --- La wiimote et le nunshuk ne sont pas present ---
       
      ¤ Autres info (prix / livraisons ...):
      Elle fonctionne très bien, lit sans problèmes les backups.
      Remise en main propre sur vienne/beaurepaire ou possibilité d'envoi par colissimo ( supplément de 6 euros pour un payement par paypal -frais paypal- ).
       
      je la vends 180 € (10€ en moins si en main propre)
       
      je vous fournit une photocopie de ma carte d'identité avant le paiement/envoie
      Je vous fournit une petite surprise à l'acheteur (celle-ci révéler si prêt a l'acheter).
       
      Photo : Free - Envoyez vos documents
       
      Video prouvant que la puce marche et la wii:
       
      Mail: matthieux62 (at) msn (dot) com
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...