darkgodalex Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Coucou les mémères et pépères, Voilà Super Mario Galaxy 2 est dispo depuis cet après-midi dans les....bonnes boutiques virtuelles et ma question est la suivante, quelqu'un l'aurait-il testé? Est-il donc bien bien protégé contre les loaders USB? Je n'ai pas encore testé, j'attends de recevoir mon import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) voir ici : http://gbatemp.net/t228136-super-mario-galaxy-2-backup-loader-info Modifié le 21 mai 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tiens encore un qui vas aller ce servir à pas cher... Même gratuit je dirai Franchement ce jeux mérite pas d'être téléchargé, faut l'acheter, y'en a pas 50 des bon jeux sur WII quoi, encore que vous téléchargiez toutes les merde vide de contenu à la Dogz et tout le toutime. Mais bon là faut le prendre le jour de sa sortie Sinon oué, je croit que ca fonctionne avec les usb loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je compte le prendre dès sa sortie en Europe, mais pour le moment vu que seul la NTSC est dispo (Et au prix de l'import...), je pense bien qu'avoir le droit à un petit "aperçu" n'est pas une grave piraterie Je dois graver la chose ce soir, je pourrais vous dire si le démarrage direct par DVD fonctionne, ou s'il faut utiliser un loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Y'a pas de grave ou de pas grave piraterie la version ntsc sort le 23 mais, la version PAL sort le 11 juin (coupe du monde de powaa) En attendant ces dates, ca locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés