Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut la nuit derniere javai rien a foutre et je me sui demander koi faire jai eu lidée de vouloir devenir riche et donc jai cherché sur internet (car sur internet on trouve de tout) et je sui tombé sur un site de dingue prometteur et ki na visiblemen pa lair dun arnake CASH-HOSTING je vou copi colle le principe Vous vous inscrivez gratuitement En vous inscrivant, vous devenez membre passif. Ce qui ne vous donne pas accès à notre programme de fidélisation, ni à l' hébergement, mais vous donne accès au forum, à l'espace membre, et aux parrainages Chaque filleuls vous rapporte 2$ 2 - Vous décidez de passez de membre à abonné (et profiter ainsi de notre programme de rémunération et d' un hébergement professionnel pour votre site Internet) : Il faut vous identifier à l'aide du menu membre. Un lien pour faire votre paiement (20$ par mois) vous sera alors proposé. Vous aurez la possibilité de payer par Visa, Mastercard, Moneybookers, Stormpay, Evocash et E-gold. Il s'agit d'un abonnement mensuel à renouveler tous les mois ! Calcul des redevances Position 0 : 1 mois sans redevances Position 1 : $5 / mois pendant 2 mois Position 2 : $20 / mois pendant 2 mois Position 3 : $50 / mois pendant 2 mois Position 4 : $150 / mois pendant 2 mois Position 5 : $300 / mois pendant 2 mois Position 6 : $500/ mois pendant 2 mois Position 7 : $1500 / mois pendant 4 mois Position 8 : $5000 / mois pendant 4 mois. Lorsque vous êtes arrivé en position 8, vous touchez la somme de 5 000 $ pendant 4 mois et vous retournez, si vous le désirez, en position 0 et ainsi de suite. pour acceder au site il fo aller la : http://www.cash-hosting.com/french/accueil.php?afid=5938 (marche pas faite un copi colle dans la barre daddresse) donc si vou voulez vou inscrire vou pourrez constater ke sur leur forum il ya de nombreu temoignage de personne ki ont reçu leur fric!!!!! moi je trouve ca exelen donc je vou en fai profiter et pui ceu ki naime pa ne minsultez pa silvouplait!!!!!!!!! ce lien est surtou pour ceux ki son en galere de thune comme moi , les milliardaire vou pouvez passez votre chemin PS: si jai pa le droi de faire de lien je demande au modo de juste virer le lien et de laisser le nom du truc car fo au moin ke les gen aille voir voila c tou salu et on va devenir riche les enfan!!!!! http://www.cash-hosting.com/french/accueil.php?afid=5938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hum, je trouve ce truc louche. mais si tu manques de thunes, tu devrais jouer dans des films x par exemple. ça paye bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je supprime pas tes lien on ait dans un pays encore libre heuresement. bon par contre je ne suis pas d'accord avec toi il y a sur se site des enfant des pré-ado......et leurs faire croire que l'ont peut se faire des ron comme sa est entierremnt faux. le seul veritable moyen de se faire des ron c'est de travailler tout simplement et devenir riche sa ne sert a rien car tout le monde te le dira la plus grande richesse vient du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai c vrai javai ap pensé au jeune!!!! sorry pour gagner de largent fo travailler et ca commence des lecole alors pa de coneri les jeune!!!! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'vois pas en quoi réussir à l'école puisse te mener à la prospérité???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 heu... et puis sachez tout de même que le système pyramidal est interdit en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 blender t modérateur jté pa mi ds ma bannière fai le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mdr mnt il se cache derriere du web hosting pour fare croire que c'est pas une arnaque, alallala la cupidité na pa de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je ne suprimerai pas ton lien mais qke jaime pas sé que c'est un lien pour etre ton fillieul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui yotsu je suis modo je v le rajouté sous ma banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant