supeoob Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Il ne fonctionne pas du tout avec le cyclo evolution, une fois le jeu lancé on se retrouve avec deux écrans noirs, je crois que la team travail dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dsonei est compatible R4 je croi aussi et les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dsonei est compatible R4 je croi aussi et les autres je sais pas C'est vaste non? R4 avec le Wood 1.08 c'est déjà noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Il ne fonctionne pas du tout avec le cyclo evolution, une fois le jeu lancé on se retrouve avec deux écrans noirs, je crois que la team travail dessus... Avec quel firmware l'as-tu testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Avec quel firmware l'as-tu testé? Vous pouvez ajouter le CycloDS à la liste. Il fonctionne avec le dernier firmware B3 sorti hier et . Et oui avant de me demander ...je l'ai testé et même beta-testé ^^ ! Fonctionne avec une .sav de 16 Mo ( comme l'AKAOI ) ou avec une .sav hexéditée pour l'accès en ligne ... mais alors là ... apprenez à chercher ( commencer avec des 00 00 00 00 00 00 ) La version stable 1.59 est sortie aujourd'hui aussi ( fixes pour DSi 0047, DSi 0054, 4341, 4716, 4723, 4726, 4757, 4778, 4831, 4851, 4856, 4868, 4883, 4900, 4904, 4913, 4916 ) Modifié le 9 juin 2010 par gh0st ajout de la version 1.59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 En gros, on peut changer la signature du jeu histoire de pouvoir jouer en ligne? Tu nous fais un tuto sur ce qu'il faut comme outil et l'endroit où il faut changer ce code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) En gros, on peut changer la signature du jeu histoire de pouvoir jouer en ligne? Tu nous fais un tuto sur ce qu'il faut comme outil et l'endroit où il faut changer ce code? Il faut un ID de jeu valide difficile à extraire ou un code particulier qui ne fonctionnera plus si tout le monde l'utilise ( C'est une vieille histoire ...) et pour l'instant c'est clairement non. Modifié le 9 juin 2010 par gh0st ST M25P64 Inutile de chercher c'est effacé...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Inventer un code au hasard ne fonctionne pas ? Après je pense pas qu'il y ait besoin d'utiliser un logiciel spécifique, un éditeur hexadécimal doit suffire pour modifier l'ID de la Save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Acekard marche avec ce jeu ? Parce que j'aimerai jouer avec un pote qui possede un acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pendant un temp je savais acceder a ces chiffres mais il faut que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant