rodrik Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tu peux rajouter la compatibilité IEDGE 1.11. Testé avec la SAV de ghost qui fonctionne également avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 installer dernier kernel et firmware fait bien la sauvegarde mais deux ecran noir au demarrage du jeux:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'avoue que le jeu ecorche les musiques (et c'est bien dommage) mais je l'aime toujours autant ce jeu (le mode KARAOke est vraiment hard ou c'est moi qui suit une brelle au chant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'avoue que le jeu ecorche les musiques (et c'est bien dommage) mais je l'aime toujours autant ce jeu (le mode KARAOke est vraiment hard ou c'est moi qui suit une brelle au chant ?) Vérifie ton micro aussi, sur ma première DSLite j'ai bricolé un micro externe et ça fonctionne bien mieux qu'avec le micro intégré. Le micro intégré est de très mauvaise qualité et il détecte juste les variations de souffle pas de ton. Sur ma DSLite plus ressente ça va mieux mais le micro externe fonctionne tout de même mieux. Et à ce niveau ce n'est plus écorché mais du GORE C'était le choix à faire, une vraie bibliothèque de son mais en pouvant en mettre moins à cause de la taille que ça prend, ou une bibliothèque bien pourave mais en pouvant mettre des tonnes d'instruments. Le choix à été fait. Vue le succès rencontré par ce jeu ça ne dérange pas tous les joueurs. Après c'est une question de goût mais du Queen (ou autre bon groupe/titre) aussi mal rendu ça me fait saigner les tympans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 marche toujour pas avec ez flash?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai une DSI et le micro doit déconné mais bon je vais pas me bricoler un micro externe rien que pour faire du karaoké 0.5 fois par ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) rachète un sa coute pas cher:bedo: ce qui coute cher c'est les frai de port Modifié le 20 juin 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkener Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour. Je me permets d'ajouter ma petite contribution : Fonctionne sur M3 Simply (même kernel que le R4) avec "Wood R4 1.11". J'ai testé 2 musiques, et les sauvegardes fonctionnent bien. Voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant