pitizom Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, ca fait au moins 6 heures que je joue avec. Seul point négatif, il faut sauvegarder souvent sinon ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est donc qu'il n'est pas "fixé", c'est ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabou Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Voilà j'ai acheté une R4 SDHC, elle fonctionne parfaitement sur ma DS Lite. Par contre l'ayant prêté à un ami qui possède une DS normale, il obtient le message suivant: "Aucune Carte DS insérée", de quel côté faut il aller chercher la solution? En vous remerciant par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Le linker fonctionne sur ta DSLite, mais pas sur sa DS Tank?? C'est sûrement qu'il doit y avoir une tite poussière qui s'est glissé dans le slot 1 de sa DS ou quelque chose comme ça... Souffle bien dans la DS et réessaye... Sinon je vois pas, tout linker fonctionnant sur DS Lite est censé fonctionner sur DS Tank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Moi j'ai eu le meme probleme avec un fake dstti... il fonctionnait que sur ds tank et non sur une ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 c'est une question de PCB qui plie et de pins de slot1 qui vieillissent et s'oxydent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant