Aller au contenu

[Prob]Splinter Cell Double Agent


pilipi

Messages recommandés

Pour CSI, est-ce qu'il éteint vraiment la wii, ou te ramène sur le menu principal ? T'as essayé avec un dol alternatif ? Parce que ça me fait penser au soucis de Sam & Max Saison 1...

 

PS : Pour développer un peu, Sam & Max est découpé en plusieurs épisodes. Si tu tentes de lancer un épisode depuis le jeu "normalement", pouf pouf reboot de la Wii. Mais si tu lances le dol correspondant à l'épisode auquel tu veux jouer, la magie opère !

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté avec un dol alternatif oui le main.dol de part1 me semble t-il.

Si j'ai bonne mémoire ce CSI est constitué comme POP.

 

Par contre Splinter Cell DA il y a un autre dol à prendre en compte.

Et devine quoi Ubisoft lol, pour les deux jeux.

 

je viens de retester avec Uloader+IOS223 et pouf abracadabra ma wii reset toute seule dès que je choisie la première affaire.

Au final je n'ai jamais pu y jouer lol.

 

[MAJ] Est ce que tu as encore l'architecture de l'iso de SAM avec toi Pilipi?

Histoire de voir comment c'est foutu.

 

Je fais une petite rectif aussi concernant CSI

Il y a seulement la partition 0 sur celui-ci.

Et un seul main.dol

Pas de dol dans le dossier PACK contenant les 5 affaires du jeu.

Modifié par darkgodalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas vraiment une histoire de dol alternatif, mais plutôt de plusieurs dol dans le jeu. Un dol par enquête certainement.

 

Par exemple, Sam & Max dans wiiflow, dans les options du dol, je dois choisir de lancer le dol de l'épisode 1, celui de l'épisode 2 ... Mais si je lance le main.dol, ça ne marchera pas. Donc pas un dol alternatif, mais plutôt le dol qui correspond à ton enquête.

 

Je sais pas si j'ai été clair ?

 

PS : Pour la structure du jeu c'est pareil : juste le main.dol, et "pack" où sont les épisodes. Je vais le remettre sur mon HDD, pour voir si je dis pas de bétises, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ça fait plaisir de s'entraider entre Chti :P

Ensuite plus qu'à élucider le mystère Splinter Cell Double Agent et pour couronner le tout, trouver le moyen de ressigner des DLC sur une xbox360 non jtaggée lol mais ça je pense que c'est et que ce ne sera jamais possible hélas....

 

Et en fait tu t'es un peu planté Pilipi lol, il devait y avoir forcément un dol par enquète sur ton jeu. Où alors tu as trouvé un équivalent.

Car si en effet tu avais lancé par un DOL, tu aurais eu le syndrome Metroid Trilogy qui lui possède un dol par jeu car ce jeu double couche contient les 3 jeux dispos. ^^

 

Merde là c'est moi qui t'embrouille ptddrrr

Modifié par darkgodalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidarité n'est plus à prouver par chez nous ;)

 

Ceci dit, bah je suis bien la preuve vivante qu'on peut avoir tord, et s'enfoncer encore plus. Après un rapide coup d'œil, Sam & Max fait parti des jeux qu'on ne peut pas lancer sur USB loader. Donc finalement j'avais tester avec Néogamma, et là ça marchait. Je pense que c'est la seule solution qu'il te reste, désolé ...

 

En ce qui concerne Splinter Cell, je pense qu'il vaut mieux continuer par MP, parce que là on dérive grave du post initial, à savoir PoP. Et je voudrait pas pourrir le tuto de Dorian.

 

D'ailleurs je pense que si Hamato ou un autre modo passe, vous pouvez supprimer notre dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Splinter Cell Double Agent de Ubiubi ^^ dispose lui aussi d'un petit soucis.

Le sujet avait été laissé tombé à l'époque. Même avec un dol alternatif, le jeu freeze au premier écran de chargement où l'on peut aperçevoir la petite barre de progression.

 

Si quelqu'un connait la méthode HxD pour modifier le fichier dol principal du jeu ce serait sympathique.

 

Pour info j'ai testé avec TOUS les loaders USB y compris Uloader avec l'IOS223.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...