Hiruma-kun Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, j'ai installé free mc boot sur ma PS2 (la grosse) et j'aimerai installer un DD dedans. Je voudrais savoir qu'elles sont les caractéristique que le DD doit avoir pour pouvoir être compatible avec la PS2. La grosseur maxi du DD? la taille maximum que la PS2 peut prendre en compte? J'ai déja l'adaptateur réseau par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Il te faut un IDE. Pour la capacité de stockage il vaut mieux avoir un qui a au minimum 80 G° et pour le maximum, je ne sais pas ^^. Si tu as l'adaptateur il te reste plus qu'a te procurer un HDD et tu pourras profiter du FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ok mais au niveau du format ( les pouces ) on prend n'importe quoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Un disque Dur 3,5" IDE oublis pas de le remettre en master dans la console, car moi j'avais oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 High, Liste compatibilité/imcomptabilité disque dur PS2 PS2 Hard Drive Compatibility Chart En Gros les maxtor sont le plus compatible mais pas seulement. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SageGoblin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Comme dit plus il te faut de l'IDE en 3"5, la taille n'a pas d'importance (mouais... :reflexiomo6:) donc un DD de 10Go fera l'affaire, mais mieux vaut prendre une taille suffisante si tu veux vraiment tirer profit des capacités de ce qu'offre le plaisir de jouer avec un HDD. Si tu prends un Western Digital, penses à dévisser la partie métallique de l'adaptateur, sinon il est impossible de connecter les jumpers (y a un tuto ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut moi j'ai essayer avec un DD de 2.5IDE:love: la console est plus légère comme ça, mais faut une mapp adaptateur au résultat ça marche nikel 80 ou 200 go sa suffit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut moi j'ai essayer avec un DD de 2.5IDE:love: la console est plus légère comme ça, mais faut une mapp adaptateur au résultat ça marche nikel 80 ou 200 go sa suffit.. Ça dépend combien de jeux tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant