Aller au contenu

Pose Duo3 Ultra et PS2 modèle inconnu


Booboob

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir ma puce Duo3 Ultra et je compte me lancer dans ce foutoir, malheureusement, je ne sais toujours pas quel est le modèle de ma PS2, la coque d'origine a été changée par la personne qui me l'a vendue (coque pour le swap magic) et il n'y a donc plus du tout de références pour l'identifier...

 

Je peux juste dire pour le moment qu'elle possède juste les deux ports USB à l'avant.

 

Help ! :)

 

-edit- on avance ! je viens de lire un topic, et je ne savais pas qu'on pouvait avoir des infos depuis le menu de la console, les voici:

 

Console SCPH-50004

Navigateur 1.40

Lecteur CD 2.00

Lecteur Playstation 1.11

Lecteur DVD 3.02E

Modifié par Booboob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'ai entre temps fait mes propres recherches et il me semblait être quasi sûr au final qu'il s'agit d'une V10...

 

Bon, de toute façon, je viens de comparer les schémas de montage de cette puce sur v9 et v10, on voit bien les différences sur le circuit, me reste plus qu'à ouvrir ma console pour confirmer ça.

 

Autre chose, il faut installer le Romeo Mod sur ces modèles, c'est bien ça ?

 

J'ai trouvé un tuto qui explique bien comment faire ce mod, mais à la fin, il y a ça:

 

SCEX sur V10 avec condensateur

Certains modchip provoquent un dysfonctionnement du SCEX quand on utilise les films ou jeux ps1 , cela se répercute sur les bobines de la lentille.Pour éliminer ce probleme il est suffisant d'ôter le consensateur de 4,7nF souder au point SCEX.Si vous enlevez votre modchip, il faudra remettre le condensateur car sinon les jeux ps1 ne fonctionneront pas.

C'est vraiment nécessaire ce truc ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'ai entre temps fait mes propres recherches et il me semblait être quasi sûr au final qu'il s'agit d'une V10...

 

Bon, de toute façon, je viens de comparer les schémas de montage de cette puce sur v9 et v10, on voit bien les différences sur le circuit, me reste plus qu'à ouvrir ma console pour confirmer ça.

 

 

j'avais donné le lien pour une v9 parce que les console scph-90001 qui me sont tombé sous la main était toujours des v9 mais se n'est pas impossible que ta console soit une v10. comme tu la dit c'est en louvrant que tu sera fixé. Si tu as besoin d'un autre plan pour cette puce ils sont la Untitled Document . En se qui conserne le roméo mode, je n'ai jamais enlevé le condansateur moi non plus mais javous qu'a l'époque je ne savait pas que sa pouvait nuire au jeux de ps1. Persone ne s'est jamais plaint donc je suppose que sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...