Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je voudrais savoir ce qu'il faut faire et avec quel logiciel on pourait trasformer un fichier mp3 en fichier audio normal(lire avc nimporte quoi chaine lecteur dvd ect..) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 easy cd da extractor 6 tu peu convertir n importe quel format audio en n importe quel format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 attend voila le lien pour le dl : http://ffluca45.free.fr/easycddaex.exe c'est un shareware j'ai acheté le serial alor si tu le veu zezouav@hotmail.com (j espere que je di pa de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ou meme avec nero tu les encode en wave tu grave et en avant la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai essay ta méthode FreeZou ms quan je lenregistre en wave il me met 2 fichier lotre est de typer "wpk" et lorsque je le grave ma chaine tourne ms aucune musique de nort( le volume)po de son quoi!! j'ai gravé sur un RW ms je ne pense pas ke ca change grand chose.il fo le gravé avc quoi apré néro? En fet la g ouvert ma chason mp3 et g mis enregistré sous en format wave.jaimerais savoir ce qu'il fau que je fasse pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant