Aller au contenu

Jouer aux jeux !gba sur DSI?


Coldy

Messages recommandés

ce qu'il y a , j'ai tester hier pour voir si tu disais vrai, j'ai été donc sur pspgen, vu qu'il y a pas 40 site pour prouver ce genre de chose, le dernier emu snes a jours....j'ai pris megaman x au hasard, et, a moin que je configure très mal....sa passais mais franchement Super mal...30 fps, super lent, pas fluide du tout, javais beau le régler comme jeu veux , sa passais vraimment mal....

 

Et y a pas que moi qui se plain que sa passe mal, même un kirby, t'imagine, un kirby, sa passe pas, alors croire que tales of phantasia, passe super fluide niquel franchement, j'ai peine a te croire......

 

Je me fou que tu sois fanboy sony, ds ou autre, ce qui me rend dingue perso c'est cette emu que pour moi seul la dingoo sait émuler Plus ou moins corectement...et a chaque fois qu'un emu snes console portable sort, sur n'importe quel site, j'explique que sa va toujours aussi mal....va voir sur pspgen jme plein tout le temps de cette émulateur tu verra mon pseudo partout....

 

Donc oui si tu veux, montre nous une video avec du son comme quoi un emu snes est fonctionnel a 100% avec quelque jeu fx, limite même un jeu 2d jte croirai...un aladin...un mario world....mais pour prouver que c'est fluide...son compris....et j'effacerai tout mes comentaire sur cette émulateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu configures tres mal ton ému alors car tales of phantasia n'a pas un pete de lag!!! fais en sorte de configurer ton ému pour que le cpu soit a 333mhz et met le frameskip a 1

 

voila lému que jutilize avec la rom de top

 

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/UifGfxy2

 

voici les parametres :

 

VIDEO

 

engine : psp accel + accurate soft

video mode : zoom wide

smoothing : yes

speed limit switch : yes

speed limit fps : auto detect pal ntsc

frameskip : 1

vsync : no

render pal to ntsc : no

gamma protection : 0

show fps : yes

 

SOUND

 

sound mode : emulated output

output frequency : 44100hz

apu cycles ratio : 100.00%

 

MISC

 

psp clockspeed : 333 mhz

menu background music : no

menu background fx : no

pad beep : yes

 

tales of phantasia tournera donc a 30fps étant donné que le frameskip est a 1 mais le jeu reste tout aussi fluide et a pleine vitesse si je puis dire bref je te laisse tester ca, mais je vois pas pourquoi je te mentirai hein, jai finis ff5, ff6, suikoden 3, rudra no hihou, les 3 donkey kong et chrono trigger sur psp et ca lag pas!!!!

Modifié par bopit96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suikoden 3 sur snes..O.O.....lol....sur ps2 oui sur snes curieux, jamais entendu.

 

Oui je vais tester sa et faire un constat...

C'est que j'en ai telement tester et avec a chaque foi le même résultat....ou un chouia de vitesse en plus....mais moi je demande que sa et jte remercierai si c'est Fluide son compris...

Sinon je te remercie pour la config ( c'est telement rare).

Me semblais bien....c'est tres bof....processeur son incorrect, un peu comme sur dingoo, c'est pas les vrai bruit....niveau émulation le frameskip pas très stable,mais j'avoue que c'est mieux que ce que j'ai deja vu.....mais bon on y arrivera-_-...

 

Jte remercie quand même....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un monde entre seiken 3 et suikoden...le nombre de perso^^ oui j'aurai du comprendre...lol.

J'ai bien tester ton emu, y a encore du ptit chemin a faire mais j'avoue être supris....la on est du même niveau que la dingoo avec ces défaut, niveau emu snes...bref j'arete la...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...