Coldy Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour je possède une acekard 2i et j'aurais aimer savoir si il était possible de jouer à des jeux gba via ce linker? j'ai vu qu'il était possible avec un homebrew de jouer a des jeux spnes (pas encore test), alors je me suis dit que pour gba c'était surement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Et non... Sur DSi pas moyen de jouer aux jeux GBA via un linker sauf avec: un "iPlayer" ou un "Supercard DSTwo" je pense que d'ici quelques temps, d'autres TEAMS vont venir sur ce marché si jamais il devait y avoir de la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 arf et sur la vielle nintendo Ds tank que je possede toujours? et pour la Dsi ces bien possible de jouer aux jeux spnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 les emulateurs snes existent, mais est-ce que leur qualité et compatibilité est bonne, je n'en sais rien! Sur la DS Tank, via un petit 3en1 + ton Ak2 tout sera okay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 les emulateurs snes existent, mais est-ce que leur qualité et compatibilité est bonne, je n'en sais rien! Elle est plutôt mauvaise la compatibilité, mais les devs ont abandonné la ds au profit des smartphones (iphone, android ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 A je doit m'acheter un android samsung normalement donc la je pourrais mettre un emulateur dessus? sinon ok avec ma DS tank je peut jouer aux jeux spnes & GBA donc? vous connaissez un lien? =) Merci de votre aide en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon pour la snes c'est mort, l'émulateur et très lent et comme le dis Mokradin, compatibilité très réduite, mais bon si tu souhaites tester c'est ici Pour la GBA, avec une DS tank Linker en slot 2 genre EZ Flash IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 le seul emu snes vraimment fonctionnel est sur la dingoo....c'est jouable, les musique suive bien, juste le processeur de bruitage est mauvais, suffit d'une maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oui mais c'est sur Dingoo, là on parle DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ben c'est mort....faut une dingoo mon grand....sur ds, dsi j'ai essayer et c'est mort.....^^FAUT la fameuse dingoo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant