Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) J'ai remis le main.dol mais apres les pub cela reste noir, as tu une solution?? Ps: Ma wii est en version 3.2 et j'utilise Usb loader gx Cordialement Ekamaru Modifié le 25 mai 2010 par Ekmaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je crois mais pas sur pas en 4.2E et puis re hack ta wii... mais attend comfirmation....de quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut ,si tu as bien patcher le main dol ,ça fonctionneras si tu demarre avec "configurable loader usb loader " derniere version 57b4 beta,ca fonctionne ,je suis en 3.3 rev14:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Moi c'est mon frere qui a tout fait, et je sais pas comment mettre a jour aussi. Et Usb configurable je sais pas m'en servir, j'ai pas trop envie de faire de betise. Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Alors je dit pas ça mechament... mais demande a ton frere de la faire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bah il ne se rappelle plus comment faire ce bon a rien xD Mais bon je crois que je ne pourrais jamais jouer a prince of persia Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bah au pire prends ton original, ce sera une exception =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bah mon original je l'ai donné a mon frère pour son anniversaire et il habite dans le sud et moi dans le nord donc sa va etre un peu difficile Ekamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Haaaiiiieeee Haaaaiiiieeee si tu as le backup toi tu donne tes originaux... enfin... ma solution n'ai pas si compliquer pourtant... Avec des image en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Bah je pense que sa a voir avec la mise a jour de la wii ou le Cios 249 et 223 je pense Vous croyez pas ?? Ekamaru Modifié le 26 mai 2010 par Ekmaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant