dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu doit avoir le jeu Pal ou NTSC... et rien changer d'autre.... car je cite pas cet methode sur le TUTO...(donc rien chippoter).. -Wiiscrubber -main.dol et ses tout... si tu as lu qu'il fallait Key.bin ou autre sa vien pas de chez moi donc a ne pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si je ne tape pas 42e il ne crée pas de Key.bin et Kkey.bin et donc je ne peut pas cliquer sur "Load Iso" Pourrais tu me faire parvenir ton wiiScrubber pour voir si cela marche ?? Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Rectification, j'ai du taper 42 au lieu de 42e et sa marche merci encore, si j'ai d'autre probleme je les fait partager Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ok je t'avais donner mon wiiscrubbler part MP... et aussi autre chosse avant... ok dit moi si sa fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Losque je lance PPfomatic fait tout ce qu'il est dit mais quand je relance Wii scubber, je doit mettre quel .dol ?? "main.dol" ou "POPTFS main.dol patch.ppf" ?? Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 le PoPtfs... tu le laisse tel quel ok.. comme sur l'image... regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La j'ai mis "POPTFS main.dol..." et je te dis si sa marche Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ok sans problemes... Ps si tu as d'autre questions je suis la!!! Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Avec "POPTFS main.dol patch.ppf", le jeu ne se lance plus du tout, il n'y a plus de publicité, ca deviens directement tout noir. Es ce qu'il faut modifier qqch dans la programmation de la wii, dans les settings du jeu ou sur la carte SD? Cordialement Ekamaru Modifié le 25 mai 2010 par Ekmaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Tu as recu mon MP regarde... sinon je ne voie pas comment tu as fait la manip... ce n'ai pas possible autrement.... PS: ces ma faute... avec PPfomatic mettre ceci POPTFS main.dol patch.ppf puis wiiscrubber remettre le main.dol (et non le POPTFS) que je t'ai dit au dessus... Modifié le 25 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant