MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Un truc louche, j'étais persuader d'être en 4.2E et je regarde maintenant la version que j'ai, je suis en 4.1E :reflexiomo6: mais bon sa n'a rien a voir avec le topic, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ca sent le Pimp My Wii a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Quoi....!!! Tes bien le seule mdr... alors la Mick je comprend pas Pourquoi??? vu que tu a seulement toucher au jeu...rien d'autre sur la Wii????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ben non, je vous avoue que c'est étrange, sinon ben comme le dit Hamato un petit coup de Pimp My Wii et je serait de nouveau en 4.2E, mais je fait un dump nand juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 slt faut il etre en rev17 pour le faire fonctionner car en rev19 ecran noir y a t il un risque a remettre le rev 17 .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Non c'est pas ça:D C'est Pimp My Wii qui t'as mis en 4.1. La seule façon d'être en 4.2 c'est la MAJ officielle (ou manuelle) @dimi : non aucun, suffit de l'installer par dessus, sans rien désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, J'ai un problème, quand je lance Wiiscrubber et que je fait "Load iso", une fois l'iso chargé, dans les partition, j'ai pas de + a gauche de partition 1 donc je ne trouve pas le main.dol. Serais-ce a cause de Wiiscrubber ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? Cordialement, Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, Ekmaru... Le (+) comme tu dit si bien es pour allé dans les sous dossiers du (jeu)... Tu te trompe surement dans la manip de wiiscrubber... ré-éssaye la manip et dit moi si sa fonctionne maintenent... Car cela na rien avoir avec le programme... (sauf si tu es sous windows 98)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis sous windows xp mais on lorsque je fait "Load Iso" sa me met le jeu et il est marqué : Wii DISC Partition:0 - Update (0) (BAD) Partition:1 - DATA (0) (BAD) Je sais que c'est pas normal mais on m'a dit qu'il fallais crée une "Key.bin" et une "Kkey.bin" avec MakeKeyBin en tappant "42e". Serais-ce la mon problème ?? Cordialement, Ekamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 oui il faut bien taper le 42, sans le e (enfin à l'époque ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant