dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 je suis cette discution depuis le début et rien n'a marché, je suis passé expres de wiiflow à usbloader GX mais rien. De l'aide svp !!? Bonjour et explique moi ton probleme de A à Z... (pourtant il y a des images)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrr Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'extraie la version PAL de mon jeu de l'archive, avec wiiscruber j'extraie le Main.dol, je le patch avec le logiciel que tu as fournis, je remplace le main.dol par le patché, je met le jeu patché sur mon disque dur je ensuite HBC > Usb loader GX > Pop > les sponsors ce lance une fois que c'est fini j'ai droit à un jolie écran noir. J'imagine que je dois configurer le lancement du jeu avec Usb Loader GX, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 A tu la dernniere version de USB Loader GX.... Si oui tu t'ai tromper dans une manip.... Si non regarde sur le TUTO a MH tri il y a la dernniere version la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) salu a vous tout d abord merci dorian pour ton taff mais j ai un soucis avec ppf ,ad aware me dit q ui y a win32.backdoor.asylum .suis je le seul avec ce probleme de securite Modifié le 24 mai 2010 par dimi26a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 A bas oui...moi j'ai pas eu le probleme... Tes sur que tu as bien prit le APPLICATION.... regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrr Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Lance PPF en mode virtualisé tu risqueras rien au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, A bien oui,... Moi je nai pas eu ce probleme avec ce programme... Es tu bien sur d'avoir bien prit le APPLICATION.. ppfomatic_version_3.0/ppf-o-matic3 (application...) Mais, met tout dans un dossier sur ton bureau ces mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bizarrement ca me le fait avec d autre source et je lance bien le .exe .je vais retester en le laissant passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrr Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai finalement réussi j'avais zappé une étape merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Alors a la bonnheur... Je te souhaite un bon jeu, Et un bon jour ferier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant