Ekmaru Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Petit Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Question bête mais à un point : Où est le pack téléchargeable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Au dossier main.dol... il y a tout.. J'ai crue bien faire.... Ekmaru Bah je pense que sa a voir avec la mise a jour de la wii ou le Cios 249 et 223 je pense Vous croyez pas ?? Ekamaru Je crois mais pas sur... Moi je suis en 249...MàJ avec wiiflow dans le pack MH tri (Mon TUTO) ou essaye ceci Vous voulez faire marcher Monster Hunter 3 ou bien Guitar Hero 5 ? Alors suivez tout simplement ce tuto ( méthode Online ou Offline). Téléchargements : - Cios Hermés 222/223 1 - Copiez le dosser Cios_installer dans le dossier "apps" de votre carte SD. 2- Lancer l'installeur via HBC et choisissez l'IOS249 quand il vous le demandera. Sélectionner le cIOS222 et dans le nouveau menu choisissez "Use IOS 38". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien, l'installeur redémarre. 3- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249. Cette fois sélectionner le cIOS223 puis dans le menu choisissez "Use IOS 37". Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Si tout se passe bien l'installeur redémarre ( comme pour toutes les étapes prochaines.) 4- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249. Cette fois sélectionner le cIOS224 puis dans le menu choisissez "Use IOS 57". Appuyer sur "A" pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. 5- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249. Sélectionner le cIOS202 et choisissez "Use IOS 60". Appuyer sur "A" pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra. Appuyer sur "1" pour lancer l'installation. Et voilà le cIOS d'Hermés est installé. Pour faire marcher Monster Hunter 3 ou Guitar Hero 5 il faudra le lancer avec l'IOS 223. ( à configurer par exemple sur les loaders comme WiiFlow). Modifié le 3 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Dorian Merci d'avoir mis les packs ! Maintenant, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la même chose que sur ra première photo? Parce que si j'ouvre wiiscrubber, ça me dit Unable to open key.bin Puis ça me met pas Plein de trucs écrits (partition 1 partition 2...) Moi je voudrais savoir comment faire toutes ses écritures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 De rien... Voilà si tu as Partition 1 clique sur le + a sa gauche... puis sur le + de partition.bin et la tu verra le main.dol que tu fait clique droit de ta souris, Extract.. Voilà d'autres questions je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 non j'ai pas partition 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Si tu as le bon jeu, avec le bon wiiscrubber c'est que ton iso est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 De 1 tu doit avoir tout ce que tu fait dans 1 dosier -Wiiscrubber1.4 -ton iso -le main.dol pactcher -PPF -Voici le pack (SANS LE JEU) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Dorian, le spoiler marche pour loader gx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Normalement oui il fonctionne a toi de voir et de faire les combinaisson... (dans parametre de jeu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant