Novastar Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour et bien moi j'ai également le soucis de l'ecran noir. Je suis en 4.2E j'ai le cIOSrev17 waki(à la base) installer en 249 et wiiflow. J'ai mis la v4 de Hermés pour Monster Hunter et j'ai mis en IOS 37, la customrev 19 proposer par la suite sur le poste monster hunter (et aussi la version a jour de wiiflow) Donc... j'ai fais la manip comme il le faut pour changer le main.dol mais je garde tout de meme cet ecran noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Si vous avez des problemes... avec Wiiflow alors oublier... Et utilicer Usb loader sa fonctionne mieux... -Mettre a la racine -mettre dans apps Vous m'en direz des nouvelles... Attention ne pas formater votre DDE ou Cle USB Et choisir USB puis votre partition et vous verez vos jeux.... PS: sans vos covers.. Voici Un mini TUTO... Modifié le 7 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour ce tuto en photo, mais j'aime bien wiiflow et j'ai pas envie d'avoir 10 usb loader sur ma wii. Tant pis il ne marchera pas, il fini par y avoir une maj ou ca marchera sur ma version Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je suis desoler de te dire que j'ai la derniere MàJ de wiiflow et sa fonctionne, Mais j'ai constater qu'il mais longteng pour charger.... Je te le dit simplement prend USB Loader que tu met tout simplement dans ton APPS de ta carte SD ET LA PLUS DE SOUCIS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant