Aller au contenu

Nouveau venu


Corbierz

Messages recommandés

Coucou !

 

Je vais me prendre une xbox et j'ai un pote qui va me vendre ça console Core systeme, je connais pas l'année encore de l'achat.

 

Bon mon soucis c'est que ça console n'a pas de HDMI.

Alors mon installation est la suivante:

 

J'ai un écran LCD PC avec un port HDMI avec une PS3 dessus, j'allais me prendre un switch HDMI, donc ma question peut-on branché cette console sans port HDMI en HDMI.

 

Merki d'avance les metas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci pour ta réponse, g ce cable pour la PS3 mais il fallait faire sortir le son sur des enceintes que j'ai branché aujourd'hui sur la sorti audio du moniteur. Vu que le son et l'image passe dans le cable HDMI c niquel =)

 

Donc impossible branché la xbox core systeme en HDMI alors...bon je vais devoir me tourner vers une version élite.

 

Des bon plans ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà j'avais oublié cette question niveau fiabilité des anciennes xbox...bon la version que mon pote voulait me vendre date de GTAIV, donc ça fait déjà un bout, autant prendre une nouvelle boite, garantie et tout quoi...de plus je crois qu'il voulait me taper assez sur la tête car ça fait deux jours que je lui demande un prix, il n'a pas sue me répondre :)

 

Mais sans HDMI c'est mort pour moi, je me vois pas acheter une troisième paire d'enceintes pour chaque périphérique (pc, ps3 et xbox)

 

Je compte même hacker la console car elle sera exclusivement faite pour jouer a SSFIV, mais ça passe obligatoirement par la puce le hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non pas de puces pour 360.

 

Flash du lecteur et hack jtag.

 

Pour toi il n'y aura que le flash du lecteur si tu achète une récente, le hack jtag de te sera interdit.

 

Par contre si tu flashes le lecteur,fait le faire par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...