massafla Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour a tous je procède une xbox360 avec un lecteur samsung ms28 et j'aimerais savoir la méthode la plus simple et rapide pour flasher mon lecteur Merci d'Avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 méthode la plus rapide et la plus simple: -mettre la console dans le coffre de la voiture ou sur le siège passager attention ceinture obligatoire sinon tu risques d'endommager le lecteur en cas de choc. -passer à fond devant un radar, moment le plus délicat...il ne faut surtout pas oublier de sourire . et voilà tu viens de flasher la console...! Tu recevras la facture en moins d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 méthode la plus rapide et la plus simple: -mettre la console dans le coffre de la voiture ou sur le siège passager attention ceinture obligatoire sinon tu risques d'endommager le lecteur en cas de choc. -passer à fond devant un radar, moment le plus délicat...il ne faut surtout pas oublier de sourire . et voilà tu viens de flasher la console...! Tu recevras la facture en moins d'une semaine. salut, j'ai deja utilisé cette methode car google ne me donnais rien sur le sujet je la recommande,franchement nickel,mais j'ai du m'y prendre 2 fois avant que ca fonctionne(je ne roulais qu'a 160 a la premiere tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massafla Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 oh fait cette méthode je les déjà utiliser a plusieurs tentatives mais aucune suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) avec dosflah et le tuto XBOX360 FLASHER LECTEUR SAMSUNG BENQ - Tutoriaux Gx-mod methode idem a un benq avec dosflash avant de repondre par Y tu coupes l'alime du lecteur , tu valides Y , puis une fois le statut affiché tu realimentes le lecteur , le statut change et tu poursuis comme pour un benq par w ou r Modifié le 23 mai 2010 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant