josieibanezhotmail.fr Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai reçu des chansons d'une copine sur messenger avec un Mail, et je ne sais pas comment les mettre dans ma musique .ou mes document car je veux les mettre sur une clé USB :MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, Dans ton Mail la ou tu as ta musique... Clique droit sur la musique et tu fait "enregistre sous..." voila tu as la musique sur ton Bureau si tu choisi bien sur le chemin bureau... A toi part apres de la mettre ou tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai reçu des chansons d'une copine sur messenger avec un Mail, et je ne sais pas comment les mettre dans ma musique .ou mes document car je veux les mettre sur une clé USB :MERCI oh my gode !! je savais pas que de tel pseudo pouvait etre utiliser !! et il y a une section informatique au passage ... https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 abusé carément, bienvenue à toi mais pour info évite de mettre ton mail à dispo de tout le monde sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant