lalaex Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je voulais juste savoir si TON forwarder fonctionne avec TA version de mplayer ce(r619) sur TA wii si oui, c'est qu'il doit y avoir un problème avec MOI (et non avec MA wii) c'est TOUT:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je vérifie ça TOUT de SUITE^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Mince !!! Ca marche pas ! Je vais re-upp mon pack avec un autre wad... Désolé mais j'avais vu que ça marchais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Nouveau upp du pack avec un wad qui marche (vous inquiétez pas c'est le même sauf qu'il marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bon, bien maintenant faut que je l'essaye:P un peu la flemme, surtout que c'est pas le naruto:pff: et je suis nul en création de forwarder:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mdrr C'est le même que l'autre sauf qu'il marche et la musique change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nouveau pack avec la 0.77 bêta rev 639 et ajout d'un Changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 salut wolly ton lien wad mannger il est mort ta pas un autre lien stp merci sinon sur la homebrew mplayer fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-wad-manager-120679.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 merci hamato mais je les déja instaler wad mannager.mes j ai supposer que le .wad de sa chaine étais dans son paque comme j ai pas trouvé de .wad dans son premier pack mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant