Marsenal Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut! Soucis plutôt bizarre il me semble : Je n'arrive pas à jouer à FIFA 2010 WC (patché en Wave3), car il faut faire la maj et que celle-ci plante vers la fin (reboot console et demande de maj, reboo etc..). J'ai d'abord pensé à une erreur de gravage, puis pb sur mon fw SAUF QUE en lançant le jeu SANS le DD le jeu passe... Du coup je sais pas trop quoi faire une idée svp ? merci Etat des lieux : 360 en fw 1.51 et Console 2.0.8955.0 Console non bannie et ne sera pas connectée au live... Jeu patché en wave3 OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 instale la dernière mise a jour du nxe. Pour la télécharger: Tlcharger Mise à jour officielle du dashboard 9199 Tu copies le dossier sur une clef usb, tu la branche avant de démarrer et au démarrage elle va te demander de faire une mise a jour, tu dis oui. Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Bon je teste des que possible ! si c'est que ça merci énormément Par contre toutes les versions sont compat avec ce genre de maj ? Modifié le 19 mai 2010 par Marsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Par contre toutes les versions sont compat avec ce genre de maj ? J'ai pas compris.... Les versions de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Je parle des versions des MAJ, (2.0.8955.0 pour moi) parce qu'apparemment il y en à une qui le désactive. <s>Bon je teste ça</s>. Ayé testé validé, Gracie mille ! Modifié le 19 mai 2010 par Marsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant