speed4 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ET LA PALME DU JEU DE MERDE PAR EXCELLENCE REVIENT A : blakops !!! impossible de faire un groupe ,un chargeur +10 balles pour tuer un gars avec baroud de merde ,une visée à la wii ,des lags qui font font apparaitre les ennemis juste dans les killcams,un son digne des 16bits ,et en plus un mode "si je suis pas content ,jte balance à treyarchit ..." Le pire jeu de l'histoire des CoD ;un vrai jeu d'handicapé ! si vous avez pas vu l'arnaque qu'il y a dans cette merde ,c'est que vous connaissez rien aux jeux vidéo !!! BOYCOTT & FUCK 3ARCH & BLAKPOOPS !!! Ps:c'est pas leur mode zombies qui va leur faire monter la pente ! BFBC2 is the best:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ET LA PALME DU JEU DE MERDE PAR EXCELLENCE REVIENT A : blakops !!! impossible de faire un groupe ,un chargeur +10 balles pour tuer un gars avec baroud de merde ,une visée à la wii ,des lags qui font font apparaitre les ennemis juste dans les killcams,un son digne des 16bits ,et en plus un mode "si je suis pas content ,jte balance à treyarchit ..." Le pire jeu de l'histoire des CoD ;un vrai jeu d'handicapé ! si vous avez pas vu l'arnaque qu'il y a dans cette merde ,c'est que vous connaissez rien aux jeux vidéo !!! BOYCOTT & FUCK 3ARCH & BLAKPOOPS !!! Ps:c'est pas leur mode zombies qui va leur faire monter la pente ! C'est clair qu'il me tape sur le système ce jeu de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je veux pas parraitre rabat joie mais j'aime bien le online perso :s La j'ai plus de bug, mais je joue only en mercenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je veux pas parraitre rabat joie mais j'aime bien le online perso :s La j'ai plus de bug, mais je joue only en mercenaire. Non mais moi aussi j'me suis bien éclater dessus, mais il faut admettre que parfois ça laisse vraiment à désirer ... il y à longtemps qu'un jeu ne m'a pas donner envie de péter la manette ou de la foutre à travers l'écran .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 A oui je pete aussi quelques cables mais dans le genre je trouve ca sympa de débloquer les armes ect, bien que faut le dire au début tu en chie sévère. Je suis que niveau 12 je suis pas overéquipé mais dès que je prend une bonne arme tout de suite ca va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Faites une pétition pour le remboursement du jeu:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'le trouve bien ce COD, quand tu connais les bonnes planques, difficiles de niquer mes séries de kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi pas de réel soucis , sauf les petits c** qui se barrent en plein match sinon je trouve ce COD dans la lignée de COD4 , je retrouve les même sensations , , perso j'adhère prestige6 , et je continuerai jusqu'à la fin !!! en + en jouant en Team c'est encore mieux , et avec un bon casque excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Un patch : News PS3 : Nouveau patch en vue pour Call Of Duty : Black Ops - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 LOL Le jeu est sorti en Novembre, et il est toujours pas fini et stable comme il le faudrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant