samurai Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 j'espere que les cartes seront plus belles parce que sur la derniere image on dirait du graphisme GTA 3. desolé QuoStat je me suis fais kick du groupe sur Array et impossible de rejoindre par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui dommage, en tout cas, on a fait une boucherie, à chaque fois, notre groupe était dans les 3 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 je vient de recup une DLC en PKG(donc pour PS3 jailbreak) je l'ai extrais et que vois-je ce sont des nouvel map pour le mode zombie(des map de COD WAW) -asylum -factory -prototype -sumpf pas encore trouver le moyen des les afficher dans le mod zombie, peut être attendre une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est pas les maps de la version collector ? D'ailleurs faut que j'les piques à mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai eu une MAJ aujourd'hui 1.05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 pas mal du tous la video:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 De mieux en mieux ces videos ! merci je l'avais pas vu celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant