GORA Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai reparamétrer le mode routeur de ma freebox en entrant les ports et l'adresse mac de ma ps3! 947782662255_sans_titre.png - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les. tu tapes dans google "nat ouvert+call of duty black ops" Merci, je vais tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouais j'ai mi une ip fixe pour la PS3 et ensuite tu mets l'ip en DMZ,si t'as besoin d'explication demande. Impec merci sa marche et depuis que des 4 barres et souvent l'hôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Impec merci sa marche et depuis que des 4 barres et souvent l'hôte Slt Baresco ça te dit pas de me faire un joli tuto rien que pour moi :DD j'ai la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Dans ton navigateur tu tape http://192.168.1.1/ Identifiant : admin Mot de passe : admin normalement si rien n'a été changer Ensuite tu va dans l'onglet configuration puis réseaux et services, livebox puis paramètres avancés : Onglet DHCP : 1 : Tu met ta ps3 en ip fixe en rentrant l'ip de ta console ! Ensuite onglet DMZ : 1 Tu sélectionne ton équipement, et tu clique sur créer la DMZ ! Puis tu ferme la page et tu sera en NAT : Ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 T'as pas la même chose pour Freebox ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) T'as pas la même chose pour Freebox ? ^^ Modifié le 19 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) J'suis toujours en MODERE, je sais pas pourquoi ??!! PS EDIT: c'est bon c'est ouvert j'avais oublié de rentré le DMZ .... Modifié le 19 décembre 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Baresco , c'est impec !!!!! merci Poto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut QuoStat peut on mettre 2 ps3 en dmz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Hello, à ça aucune idée :o Essaie, tu n'as rien à perdre... J'ai pas encore eu le temps de tester, si ça marche mieux quand c'est ouvert, j'espère en tout cas Exclu temporaire 360, ce DLC intitulé Firt Strike sortira le 1er février sur 360 et un peut plus tard (3-4 semaines environ) sur PS3. - 4 nouvelles maps multijoueurs : Discovery : Base de Reznov - Antarctique Stadium : Patinoire de hockey - Amérique Kowloon : Les toits de Kowlown Berlin Wall : Point Charlie - 1 nouvelle map zombie : ascension Prix : 15$ Quelques images : Modifié le 20 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant