QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pour BC1 je ne sais pas, mais BC2 les trophées en ligne sont excellents ! J'suis en train de les faire et pour le moment c'est du plaisir, sans prise de tête, mais certains vont être chaud... Si c'est du même type, j'en redemande ! MAIS PITIER PAS DE DLC A 15 EUROS LES 5 MAPS Ou avec un mode Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 snif....l'époque ou les fps étaient réservés aux pc est bien loin.... je vous taquine un peut en disant ca ok ok j'y vais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Nace quand on te dira de venir joué tu nous trouvera une excuse pour pas te faire humillier , tu ferais mieux de rester sur BC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pour BC1 je ne sais pas, mais BC2 les trophées en ligne sont excellents ! J'suis en train de les faire et pour le moment c'est du plaisir, sans prise de tête, mais certains vont être chaud... Si c'est du même type, j'en redemande ! MAIS PITIER PAS DE DLC A 15 EUROS LES 5 MAPS Ou avec un mode Zombie BC1 sont beaucoup plus dûr que BC2. Encore plus long je crois. Dont un buggué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Nace quand on te dira de venir joué tu nous trouvera une excuse pour pas te faire humillier , tu ferais mieux de rester sur BC2 Toi tu as pas le droit de parler !!! Tu joues sur la xboite Mais je t'aime quand même ! Oui ceux de BC2, sont bien, le 1 jamais testé... :x J'ai repris mw2 toute à l'heure... Encore du patate/rockette/camp Mais bon... J'voulais tester les news maps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui mais sur 360 j'ai pas les problèmes que vous avez vous hahaha j'hesite encore mais MOH c'est sur je le prend sur PS3 mais CAll of j'hesite encore on verra bien mais c'est sur je vais te pouned les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) La collector en image : Sympa ! Elle sera au prix de 150 euros ! Modifié le 12 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Hey la ptite voiture " Nico " qui va tenir une semaine comme pour les lunettes , ils sont fort pour nous avoir et faire craquer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Un peu "too much" la voiture radioguidée, enfin j'ai beau être un fan de la premiére heure, je ne prendrai pas cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Dispo en précommande : Call of Duty: Black Ops Limited Prestige Edition - Xbox 360 - GAME.co.uk (grilled par quostat comme d'hab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant