QuoStat Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi j'aime bien, c'est plus sombre... En espérant que le jeu soit plus sérieux, un peu comme Cod 5, que j'ai plus kiffé que le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ouep jaquette moche ou pas, je l'ai déja preco les yeux fermés (en tant que bon sheep) Sinon, elle ne me déplait pas cette jaquette, ça change un peu des précedents COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi j'aime bien, c'est plus sombre... En espérant que le jeu soit plus sérieux, un peu comme Cod 5, que j'ai plus kiffé que le 6 Soit j'ai bien compris soit je lis mal Tu preferes COD5 à COD6 c'est une blague ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Y a des Beta key pour cette future daube ? J'aimerais bien tester ça ,avant de vous dégouter ! "Vive les headshot à l'arbalète" dis Robin des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui je préfère COD 5 au 6, j'ai plus kiffé le multi... Après tu as ptete pas passé trop de temps dessus Mais je préfère le 4 au 5... Le 6 j'ai repris dans 5 mêlées, 4 mecs lance patate et 2 mecs qui campe comme des porcs... Ca m'a vite saoulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 +1000000000 Super session LG + Camping . Vivement le hack , sa va détruire une bonne fois pour toute ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Y a des Beta key pour cette future daube ? J'aimerais bien tester ça ,avant de vous dégouter ! "Vive les headshot à l'arbalète" dis Robin des bois moi je pourrais te faire des headshots au lançe pierre alors a l'arbaléte de la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je me tate encore sachant que MOH arrive avant lui en plus ... donc je pense que mon choix va être vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Vidéo du multi : Il m'a l'air bien énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Les décors ont l'air pas mal du tout. Ca serait bien qu'il mette l'accent sur l'équipe comme dans un bon TF2. Mais je rêve beaucoup. Sinon nouvelle arme, nouveau décor qu'on l'air sympa. Valeur sûr comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant