renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout le monde parle que Treyarch va faire un reset de leur server mardi ,ça serait nikel ,on partirai tous au mm point . Reste à voir si c vrai W&S combien de fois on l'as entendu pour MW2 ? sinon pour la vidéo il et complètement atteind lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 +1 De toute façon faut se faire une raison qu'on ne sera jamais dans le classement car voilà ils disent toujours là même chose chaque années ...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 +1 De toute façon faut se faire une raison qu'on ne sera jamais dans le classement car voilà ils disent toujours là même chose chaque années ...!!!! Peu importe d'être dans la classement , moi le principal et d'en faire le tour le plus vite et sans glitch et triche en tout genre et ensuite m'amuser !!! façon ceux qui sont dans le classement , sont tous entrain de tricher donc à quoi ça sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 XPTDR (j'utilise jamais cette expression mais la ) YouTube - PS3 Gaelb-Floozer rec by marwan27 FIrst prestige !!!! BLACK OPS! No comment alors lui il en tient une sacré couche!il me fait bien rire, "The first world french prestige 1 "cette phrase va rester:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 il est jouable sur 3.41 ?enfin le modo solo Un video d'un russe qui a décidé d'enterrer mw2 avec amour : Un Russe met le feu au CD de Modern Warfare 2 - Le Glob de Trazom - GAMEBLOG.fr On dirait Nico Bellic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 De la triche apparait encore.. News PS3 : Call Of Duty : Black Ops déjà piraté ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) De la triche apparait encore.. News PS3 : Call Of Duty : Black Ops déjà piraté ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 ça va bientôt arriver pour la ps3:snif: ci c'est ça je me casse mes pas le c** pour passer mes prestige a moin que ça fait comme dans COD WAW et que l'on peut garder notre arme préférer après une fois passer au prestige:D edit: j'aurais mon exemplaire ce soir, dé que mon poto rentre:snif: Modifié le 8 novembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon moi je recupere le mien en début d'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'attend Jeudi pour ma part, pour l'avoir a 50€ chez carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Vaut-il le coup comparer à MOH? Car j'hesite entre les 2 :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant