snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 "Je confirme, UK. Sur xbox ça donne en jeu en anglais, sur PS3 ça change rien." Je doute de ça même si ,d'apres certains ,sa dépend des studios . Si Treyarch = Cod5 uk = FR alors Cod7 uk = fr Treyarch (pour le 3, le 5) c'était FR au UK. Donc le 7 c'est FR. Et c'est confirmé, POINT y a pas à chercher midi à 14h. Après faudrai il encore un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà dispo dans certains game call of (bagnolet 93) Ma copine a appeler et rien vers chez nous QuoStat ( Rosny ) ils ont dit demain si ils peuvent les vendre , demain matin je les rend oufff ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Ma copine a appeler et rien vers chez nous QuoStat ( Rosny ) ils ont dit demain si ils peuvent les vendre , demain matin je les rend oufff ...... Demain je vais à Rosny, donc si il mytho je te le dis Edit : ils l'ont aussi à St Michel Modifié le 5 novembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Perso j'attends le 09/11 pour pouvoir refourguer MOH et avoir Black OPS à 1€ chez Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Gora, tu peux déjà rebalance ton moh, à auchan bagnolet En fait tu ramènes ton jeu, et 1 euro et elle te passe un ticket de caisse (T'es sûr de l'avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je l'aurai demain matin 9h30 à micromania ...il me l'as fait voir cette aprem mais ne pouvais pas le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je l'aurais peut être demain ci j'ai le temps de passer chez mon pote:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Gora, tu peux déjà rebalance ton moh, à auchan bagnolet En fait tu ramènes ton jeu, et 1 euro et elle te passe un ticket de caisse (T'es sûr de l'avoir ) Raah j'y suis allé hier et le gars m'a dit (après une confirmation téléphonique qu'il a passé) que je devais attendre le 09/11 pour profiter de l'offre...et ce sans réservation car ils ont prévu un stock énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon Black Ops commandé chez VGP m'a été expédié hier !! Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Treyarch (pour le 3, le 5) c'était FR au UK. Donc le 7 c'est FR. Quest ce que j'ai dit plus haut ? La m^me chose non ? Et c'est confirmé, POINT y a pas à chercher midi à 14h. Après faudrai il encore un bon prix. MDR ,t'as la confiance facile toi certifier un truc avec un post d'une ligne ... Le gars ,il donne même pas le bles ni de photo pour prouver ça . Je vais pas passer pour un con auprès de mes potes ,déjà l'année dernière ,je me suis bien fait b@!s€r en commandant des uk/us inrevendable ,donc la je préfère attendre d'autre témoignages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant