snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 COD7 UK Confirmé VF (sur PS3, 360 ca a pas l'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et bah pour une fois que c'est dans ce sens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Reste a voir ,qu'est qu'il dirai pas pur écouler leur stock . Depuis qu'on c fait avoir avec le uk en full eng ,les réservation doivent pas être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 et bah pour une fois que c'est dans ce sens!! +1 , toutes les vidéos ce déroule sur 360...on parle beaucoups plus de la 360 que de la ps3 :triste: vais sans doute un jour croire que j'ai fait le mauvais choix:D en plus Fable 3 m'attire un peu mon fils ayant la 360 en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelqu'un a reussi à avoir le jeu avant le jour j ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelqu'un a reussi à avoir le jeu avant le jour j ? De façon legal, non ça doit pas être possible ou peut etre samedi a Game comme la dit Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Y en a qui l'ont eu sur HFR et qui ont donc confirmé le FR. (comme pour tout les COD Treyarch y a le FR) EDIT/ Dispo à République. Puis Samedi dans les MM et Game (ou today ca dépend des mags et des cons de vendeurs) source ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-duty-black-sujet_159660_59.htm#t7524076 (vous pouvez lire les 3 pages après, mais y a beaucoup de blabla) Modifié le 5 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 "Je confirme, UK. Sur xbox ça donne en jeu en anglais, sur PS3 ça change rien." Je doute de ça même si ,d'apres certains ,sa dépend des studios . Si Treyarch = Cod5 uk = FR alors Cod7 uk = fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est pas en FR en fait? parce que j'ai donné l'info à un pote qu'il l'était , suite au post de confirmation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Déjà dispo dans certains game call of (bagnolet 93) Modifié le 5 novembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant