Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

 

j'ai un petit problème avec le jeu call of duty black ops en mode zombie je souhaite jouer avec 2 ps3 et 2 tv en multi joueur lan a 4

 

J'ai essayer j ai créer mon serveur mais on peut y jouer que a 3 la 4eme personne n'arrive pas a rejoindre la parti créer,il y a marquer (appuyer sur X pour rajouter la 4eme personne mais rien ne ce passe)

 

avez vous une solution par rapport a ce problème?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais le revendre ce jeu

 

Je suis arrivé niveau 50 et je sais pas pourquoi mais a chaque fois que ca plante en cours de partie ca m'enerve à un point !!!!

Bref vivement la sortie de BF à la fin de l'année...

 

Moi c'est fait depuis un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je vous écrit pour vous soumettre un problème.

 

Mon petit frère (sur sa propre console) a acheté le jeu à sa sortie puis a acheté début mars un DLC (nouvelles maps) à environ 15 €. je crois que le DLC s'appelle First Strike.

 

Après y avoir joué un temps il s'était arrêté. Et quelques temps après survînt la panne du PSN en avril/mai. Voilà pour l'historique.

 

Peu de temps après le retour du PSN, il a voulu rejouer et a donc inséré le disque. Une mise à jour a été demandé, ce qu'il a validé (le téléchargement et l'installation se sont déroulé normalement). Mais voilà, après avoir lancé le jeu, il s'est rendu compte que le DLC n'était plus installé.

 

Premier réflexe : retourner dans la section "téléchargement" du store. Mais dans l'historique des choses téléchargées, tout est bien là sauf le fameux DLC. Idem en allant dans le profil sur le XMB (gestion des transactions...), rien. Comme si le DLC n'avait jamais été acheté et téléchargé.

 

Aussi, avez-vous une idée pour expliquer cette bizarrerie et/ou comment y remédier ?

 

Merci d'avance ;)

 

 

EDIT : Un petite précision...

 

En voulant jouer à une des maps en question il m'est dit "Vous devez acheter du contenu téléchargeable pour continuer cette sélection". Pourtant en regardant dans les données de jeux dans le XMB les cartes sont toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ma PS3 est en 3.55 kweam et je me demandais si il était possible de d'activer par un quelconque moyen les bots pour le multi en local? (Il faut normalement jouer en ligne au moins une fois mais étant en 3.55, je ne peux me connecter...)

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...