Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

ce fut excellent ,

mais je me pose une question car hier apres midi des gay's fesait des bons de 3m au moin et quand tu leur tirait dessus il ne se passer rien, le hack est déjà la???

 

Oui j'ai vu ça aussi, j'suis vénère, on a vraiment l'impression que c'est cheaté !!! Sincèrement, à 3 sur le même, dont moi qui le plomb de dos ... ba le mec parvient à nous claquer tout les 3 .... bizarre quand même !

 

 

Sinonfranchement ça faisait bien plaisirs de jouer avec vous ^^.

Sinon oui on s'est faite une team qui devait venir de "Resistance" ... c'te branlé.

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi, j'suis vénère, on a vraiment l'impression que c'est cheaté !!! Sincèrement, à 3 sur le même, dont moi qui le plomb de dos ... ba le mec parvient à nous claquer tout les 3 .... bizarre quand même !...

ces guss la je les dénonces direct;)

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , avant tout bonne année à tous la santé, l'amour, l'argent (beaucoup ça c'est bien...), tout plein de bonheur pour MTG, plein de frags,.....:DD

Voila vous en avez peut être déja parlé mais pour vous, quel est le "soldat parfait" (arme principale, secondaire, atouts...) et quel équipement trouvez vous le plus pourri... l'équipement tout naze qui vous donne les scores les plus honteux, vous savez ceux qui n'ont pour seul excuse, tout aussi nul, que des: "non mais j'était au toilette en fait c'est pour ça..." ou "non mais je m'en fou en fait je voulais juste finir un defi au couteau..." ou "non mais c'est parce que dans l'équipe il y avait GORA..." (non je rigole mon tuturc d'ailleur sympa le réveillon chez toi)

Enfin bref les sessions ou vous avez deux main gauche a cause de votre arsenal (navrez pour les gauchers c'est l'expression qui veux ça):P

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les GAYS

 

dites moi que pensez vous de ce casque Casque 4Games CP-PRO pour PS3 - Accessoire Console de jeux à la Fnac

 

par rapport au tritton que micromania vend ?

 

différence de 10€ celui là à leclerc je l'ai à 69.99 et le tritton à micromania à 80€

 

je veut en acheter un aujourd'hui lequel prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...