Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Y a déja plein de campouzes :lol:

 

Sinon c'est moi ou il n'y a plus "force d'opposition" ?

Le systeme d'achat des armes, c'est bien pensé, mais bon l'argent est facilement gagné, donc bon ça rend le systeme un peu futile

 

 

D'un côté c'est mieux, car dans les jeux où c'est comme ça, et où tu dois farmer pour pouvoir acheter la moindre arme c'est ultra chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà toute les armes ?

je pense pas que ce soit facile d'avoir toutes les armes .

Arrivé à un moment ,faudra faire des paris ou des contrats pour arrivé à avoir du cash .

 

Non j'ai pas toutes les armes, mais comme tu les debloque avec le niveau, pour lem oment j'ai toutjours assez d'argent pour achetr les armes que je debloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma galette collector aujourd'hui.

Au début, je me suis demandé pourquoi j'avais dégagé MW2... J'ai pas bien compris si je jouais à un jeu sorti après ou non. J'ai donc fait une petite baisse de la luminosité car je trouvais ça un peu brillant.

Résultat concluant, on peut fragger avec plaisir maintenant.

Concernant les graphismes, pour moi c'est du niveau de MW2 avec une touche WaW, on remarque bien que Treyarch est la dessous.

J'ai surtout joué en MME et en Domination. C'est bien dynamique, je retrouve le plaisir que j'avais avec MW2.

Nous verrons bien comment les autres joueurs accrocheront et que le jeu aura autant de succès que les autres COD.

Bref moi j'aime bien, j'ai pas pris MoH car j'ai toujours eu un faible pour les COD (surtout les MW). On verra si je le prends par la suite. Car entre COD et GT5... je sens que je vais pas avoir vraiment de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon je suis nouveau ici mais je balance mon avis. Je suis un peu déçu, il faut dire qu'on connait COD pour ces mises en scènes très spéctaculaires mais là parfois ça frole l'iréalisme ou le james bond non ? L'ambiance est bonne mais je préfère celle de MOH et je rajoute que graphiquement il est très inégale, les persos sont bien réalisés mais les décors parfois eux sont un peu juste(herbes statique...) de la touche treyarch un peu amélioré mais pas renverssante. Voila a + Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...